EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Vinz416 a écrit :
megaloman a écrit :
Et en comparaison de la SF tu en penses quoi ?

Je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas encore, j'attend qu'elle soit dispo en magasin

Tu me diras alors, ça à l'air pas mal du tout Way Huge, j'en vois souvent sur les pedalboards des pros (QOTSA entre autres) et ça coute pas trop cher.
Vinz416
megaloman a écrit :
Vinz416 a écrit :
megaloman a écrit :

Je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas encore, j'attend qu'elle soit dispo en magasin

Tu me diras alors, ça à l'air pas mal du tout Way Huge, j'en vois souvent sur les pedalboards des pros (QOTSA entre autres) et ça coute pas trop cher.

J'ai l'aqua puss, la red llama et ait possédé la swollen pickle, je trouve leurs pédales top, pour un prix raisonnable, super bien construite, et le système de relay switch excellent
Mais bon, nous ne sommes pas sur le bon topic
The Trout
Reçu et testé. Je ne vais pas écrire un roman, je me range juste dans la file des contents.
Mis à part le fait que c'est un clone de Klon, c'est pour moi avant tout un super OD à 60 balles, avec alim fournie.
Le fait que le buffer soit désactivable est une super idée aussi.

Je joue sur un plexi en léger crunch / clean sale breakup et tous les réglages de cette soul food sont bons sur mon ampli. Que ce soit en clean boost ou avec le gain à fond, dans tous les cas ça sonne direct, c'est un super outil pour enregistrer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Vinz416
Vinz416 a écrit :
megaloman a écrit :
Vinz416 a écrit :
megaloman a écrit :

J'ai l'aqua puss, la red llama et ait possédé la swollen pickle, je trouve leurs pédales top, pour un prix raisonnable, super bien construite, et le système de relay switch excellent
Mais bon, nous ne sommes pas sur le bon topic

Juste pour répondre à la question entre la saucy box et la soul food, voici ce que j'ai posté sur le topic Way Huge

----------------------------------------

Hello

Pour les quelques visiteurs de ce topic, j'ai reçu la Saucy Box hier, que j'ai testé dans la foulée
C'est pas mal, mais il faut encore que je me familiarise avec.
J'ai vite fait comparé avec la EHX Soul Food que je possède aussi, et honnètement, je trouve que ce n'est pas pareil ! Donc la Saucy ne serait pas un klone

En low gain/clean boost c'est un peu le même délire, mais à fond les ballons, la saucy box n'a pas cette grosse bosse dans les mid, le côté rentre dedans de la Soul Food.

Bref, à mieux tester dans le temps

J'ai fait une vidéo dans la foulée

olivier064
A mon tour , après avoir cherché un Klone ( ayant un klon centaur Gold) pour m'en servir sans "crainte" si j'ose dire plus souvent , en ayant lu ce topic et des test A/B sur TGP j'ai commandé la SF chez thotho à l'instant .

Bon avec l'adapteur en sus et les fdp ça fait 80 € mais ça reste bien raisonnable je pense , enfin je verrai à l'usage.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
au temps pour moi alors
C'était pendant longtemps fourni, même quand elle était à 44 balles.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
Si tu peux poster une photo quand tu la recevras, je serais curieux de voir la taille de la boite. Parce que la mienne, fournie avec alim (pas acheté chez thotho), la boite est bien grosse pour contenir pedale + alim.

Je me demande juste si EHX a sorti un nouveau batch sans alim ou si thotho fait son gros radin
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
Oui Willem , ça m'a surpris aussi j'etais au courant qu à l'époque elle était livrée avec alim et moins chere!

The Trout , pas de souci je mettrai ( me le rappeler si j'oublie avec mon cerveau de poulpe) une photo de la boite ( qui doit être riquiqui maintenant pour sur!! lol )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
The Trout a écrit :
Si tu peux poster une photo quand tu la recevras, je serais curieux de voir la taille de la boite. Parce que la mienne, fournie avec alim (pas acheté chez thotho), la boite est bien grosse pour contenir pedale + alim.

Je me demande juste si EHX a sorti un nouveau batch sans alim ou si thotho fait son gros radin

du genre retirer l'alim EHX pour la vendre à part?

olivier064
willem a écrit :
The Trout a écrit :

Ben en tous les cas c est une alim badgée " EHX" bien sur donc ..... Pourquoi pas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
coxy-ben
willem a écrit :
euh... y a déjà une clim dans la boîte

une CLIM dans la boite ???

elle chauffe tant que ça cette pédale ???

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
willem
  • willem
coxy-ben a écrit :
willem a écrit :
euh... y a déjà une clim dans la boîte

une CLIM dans la boite ???

elle chauffe tant que ça cette pédale ???

merci le correcteur d'orthographe à la pomme

marmotjoy
quand je l'ai achetée sur thomann, il était écrit que l'alim était non fournie et j'en ai eu une. Peut être juste une erreur dans le descriptif.
El Phaco
olivier064 a écrit :
willem a écrit :
The Trout a écrit :

Ben en tous les cas c est une alim badgée " EHX" bien sur donc ..... Pourquoi pas!

En tout cas l'alim est toujours fournie chez Bax Shop (59€ en tout).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...