EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
iverness
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai la Soul Food et à vrai dire je suis assez mitigé sur son rendu. A la maison c'est variable en fonction de l'ampli utilisé. Par contre très bon rendus en répétition. Donc à utiliser comme clean boost ou légère OD sur canal clair dans un ampli déjà poussé.
Bender the Pimp
iverness a écrit :
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai la Soul Food et à vrai dire je suis assez mitigé sur son rendu. A la maison c'est variable en fonction de l'ampli utilisé. Par contre très bon rendus en répétition. Donc à utiliser comme clean boost ou légère OD sur canal clair dans un ampli déjà poussé.

Dans tous les cas, elle a besoin de volume pour s'exprimer pleinement, d'après mes essais et tout ce que j'ai lu.
Bender the Pimp
MrClean a écrit :
MrClean a écrit :
Od=pourri
Clean boost= the best

je m'auto quote

A fort volume, je en la trouve pas pourrie en OD, mais faut vraiment pousser le volume, et l'utiliser sur un ampli dont le son dépend beaucoup des lampes de puissance (c'est mon impression).
Sur mon ampli moderne qui a 2 master volumes et dont le son ne dépend quasiment que du préampli, elle déçoit. J'ai pas testé sur un autre ampli moderne.
goku song
bon ben comparo fait!!!
le klon vainqueur par ko, plus de bass, plus de gain, plus beau!!'
mais ehx ont fait du beau boulot pour une pédale a ce prix qui vaut plus du double et qui est trés proche du klon tout de même! bravo!!!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Sep 2014, 20:59
vu la différence de prix, c'est évident ...
"Et c'est tout, terminé !"
goku song
comment ca ce fait??? j'ai poster qu'une foie!!!
stefan74
Narci a écrit :
Nouveau, une soul food et une holy grail dans un seul boitier :
http://www.ehx.com/products/tu(...)reens

Sympa mais dans la pratique on a quand même souvent quelques autres pédales entre OD et reverb non? La reverb est quand même souvent le dernier maillon de la chaîne d'effet il me semble...

Edit: ou alors c'est pour utiliser la soul food comme boost de volume final...
David Watts
goku song a écrit :
j'ai poster qu'une foie!!!

Ca pique vraiment les yeux cette phrase. Impressionnant !

Sinon c'est bizarre la Soul Food associée à la reverb.
Ca aurait été plus logique un double OD, une Soul Food avec une East River par exemple, avec choix pour le sens du signal.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...