EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Vinz416 a écrit :
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :
Quelqu'un a déjà pu tester 2 soul food stackée, ou 2 clone de klon à la limite, pour savoir ce que ça peut donner ?

J'aime bien la soul food avec le drive vers 10h, mais aussi vers 3h ou elle a un caractère plus hargneux ! Le truc c'est qu'avec une seul pédale entre les mains (ou les pieds ), je ne peux pas me rendre compte ce que ferait les 2 allumées en même temps.

J'ai testé avec ma wampler paisley drive, mais je trouve que les 2 pédales ne se stack pas super bien

Et bien de mon côté elles se complètent bien, comme quoi !

Tu joues sur quel ampli ?
J'ai testé ce soir sur mon ampli Koch, et ça le faisait mieux. J'ai l'impression que ça dépend surtout comment est réglée l'EQ sur l'ampli

Fender tous lampes et un Crate des 90s lampes également ! Pas trop de medium sur l'ampli et ça roule !
Vinz416
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :
Quelqu'un a déjà pu tester 2 soul food stackée, ou 2 clone de klon à la limite, pour savoir ce que ça peut donner ?

J'aime bien la soul food avec le drive vers 10h, mais aussi vers 3h ou elle a un caractère plus hargneux ! Le truc c'est qu'avec une seul pédale entre les mains (ou les pieds ), je ne peux pas me rendre compte ce que ferait les 2 allumées en même temps.

J'ai testé avec ma wampler paisley drive, mais je trouve que les 2 pédales ne se stack pas super bien

J'ai testé ce soir sur mon ampli Koch, et ça le faisait mieux. J'ai l'impression que ça dépend surtout comment est réglée l'EQ sur l'ampli

Fender tous lampes et un Crate des 90s lampes également ! Pas trop de medium sur l'ampli et ça roule !

Justement, quand je parlais de l'EQ, c'est quand les mediums sont trop poussés que ça se met à "compresser" avec la paisley.
Comme je n'ai pas encore tout compris le principe pour bien se faire entendre en groupe, j'ai juste retenu qu'il fallait du medium, donc je les pousse surement un peu trop
Another Man
[quote="Vinz416"]
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :

C'est exactement ça, baisse les mids et monte le drive à 12/15h ou sinon monte le volume à 15H sur ton ampli et baisse le drive sur la Soul Food à 9h tu m'en diras des nouvelles !
Vinz416
[quote="Another Man"]
Vinz416 a écrit :
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :

C'est exactement ça, baisse les mids et monte le drive à 12/15h ou sinon monte le volume à 15H sur ton ampli et baisse le drive sur la Soul Food à 9h tu m'en diras des nouvelles !

Je testerais demain
Par contre tu mets la soul food devant la paisley hein ?
goku song
dommage que ca ne ce reproduit pas tout seul lol
Thierry255
goku song a écrit :

Peut etre que si tu leur donnes a manger apres minuit
goku song
Thierry255 a écrit :
goku song a écrit :

Peut etre que si tu leur donnes a manger apres minuit

j'ai plus de quoi leurs payer a manger, elle m'ont ruiné
Vinz416
Bon, essai rapide de 2 soul food stackée chez La Pédale à Paris (toujours aussi sympa !), donc tout naturellement, je suis reparti avec l'une d'elle
Mon pedalboard aura donc désormais 2 SF, une drive à 9/10h, l'autre vers 15h, ça va être nickel !!
El Phaco
Pour La Pédale, je confirme. Même par correspondance, le service est toujours impeccable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Vinz416
Et prix très correct en plus, 59,05€
Pour 118,10€, ça permet un bon petit panel de sons !! J'aurais peut être dû en prendre une 3ème en spare
blacksnake
Tout guitariste se doit d'avoir un clone de klon

Après env 3 semaines d'utilisation et bien elle reste allumée en permanence
Invité
  • Invité
En terme de booster, comparé à la EP Booster est-ce différent ? mieux ?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 18 Avr 2014, 14:38
Je vais pouvoir dire, je reçois une EP Booster aujourd'hui et la Soul Food demain.
Mais à priori ce sera différent.
Je pourrai aussi comparer avec une RC Booster, un clone de Jan Ray, et une Lovepedal COT50.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...