EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
oui, très très satisfait même......et perso j'adore la klon en clean boost et en OD.
J'ai une KTR et donc la soul food. Je note une légère différence dans les basses..mais très légère.
J'utilise sur JTM45 et Blues Junior Tweed.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Plentyofsoul a écrit :
oui, très très satisfait même......et perso j'adore la klon en clean boost et en OD.
J'ai une KTR et donc la soul food. Je note une légère différence dans les basses..mais très légère.
J'utilise sur JTM45 et Blues Junior Tweed.

Ok, merci! Je viens d'en commander une.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Ou?Ca deviens due a trouver ^^
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Merci
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
deny87 a écrit :
Merci

You're welcome, ça sert avant tout à ça un forum.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bonjour,

Peut-on utiliser la Soul Food comme treble booster si on tourne bien à droite son potar treble?

Je cherche à augmenter la saturation de mon ampli dans les fréquences aigues et désespère de trouver un treble booster bon marché. Actuellement, pour booster j'utilise ma hot tube nano avec tone ouvert à fond mais je suis pas satisfait.
David Watts
TrasherFan a écrit :
Bonjour,

Peut-on utiliser la Soul Food comme treble booster si on tourne bien à droite son potar treble?

Je cherche à augmenter la saturation de mon ampli dans les fréquences aigues et désespère de trouver un treble booster bon marché. Actuellement, pour booster j'utilise ma hot tube nano avec tone ouvert à fond mais je suis pas satisfait.

Oui, je pense que ça peut le faire.
Ce n'est pas un treble booster à proprement parler, mais tu peux effectivement booster les aigus avec le tone et pousser le préamp de ton ampli avec le volume et le drive.
Note bien que je n'ai pas de Soul Food, mais j'ai la pédale originale qu'elle est censée cloner.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts a écrit :
TrasherFan a écrit :
Bonjour,

Oui, je pense que ça peut le faire.
Ce n'est pas un treble booster à proprement parler, mais tu peux effectivement booster les aigus avec le tone et pousser le préamp de ton ampli avec le volume et le drive.
Note bien que je n'ai pas de Soul Food, mais j'ai la pédale originale qu'elle est censée cloner.

Merci pour ton avis
Je vais donc étudier cette possibilité sérieusement!
Geordie boy
Reçue la mienne ce midi.....

Une tuerie. Le son tout de suite.

Excellente en boost d'une autre overdrive aussi.

Vraiment pédale excellente.
blacksnake
Reçue la semaine dernière, et bien ça claque sa race

Comme bcp, sur ce topic, je n'arrive plus à la désactiver.
Plentyofsoul
je vous l'avais dit
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Carlo Von LP
C'est la joie des Klon-like! Si je n'avais pas déjà une réplique, je me prendrais assurément cette Soul Food.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...