EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
En tout cas je confirme tout le bien qui a été dit à propos de cette pédale. Vraiment le genre que tu laisses allumée en permanence. Elle ajoute de l'épaisseur au son, un vrai bonheur. Et pourtant j'ai un bon ampli !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
benoi31
Citation:
En tout cas je confirme tout le bien qui a été dit à propos de cette pédale. Vraiment le genre que tu laisses allumée en permanence. Elle ajoute de l'épaisseur au son, un vrai bonheur. Et pourtant j'ai un bon ampli !

AHah c'est vrai que j'ai du mal à l'éteindre, la différence sonore ce sens à mort ! Je vais voir ce que ça donne en boost en groupe ce soir de mon coté, à mon avis ça peut être très intéressant pour mettre la guitare en avant.
slivoid
soopajeanmi a écrit :
Pour 65€ port compris, c'est la meilleur affaire que j'ai faite sur une pedale avec un son aussi bon. Un rapport qualité prix de malade. Et elle a une couleur et un comportement qu'aucune autre de mes pedales n'a.

Où l'as tu commandée (si ce n'est pas indiscret) ?
soopajeanmi
slivoid a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Pour 65€ port compris, c'est la meilleur affaire que j'ai faite sur une pedale avec un son aussi bon. Un rapport qualité prix de malade. Et elle a une couleur et un comportement qu'aucune autre de mes pedales n'a.

Effect On Line. Recue en 3 jours
slivoid
soopajeanmi a écrit :
slivoid a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Effect On Line. Recue en 3 jours

Visiblement, déjà en rupture...
Merci
Another Man
Reste plus qu'ils arrêtent la production et elle deviendra légendaire...
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 26 Fév 2014, 18:59
Another Man a écrit :
Reste plus qu'ils arrêtent la production et elle deviendra légendaire...

C'est clair !
Je me tate d'en acheter une rien que pour la côte qu'elle représenterait si cela arriverait ! (J'ai un clone de Klon d'excellente facture déjà)
Another Man
Trêve de plaisanteries, je ne peux plus m'en passer... Je l'adore avec le drive à 12h et le treble à 13/14h... Ou le drive à 9h mais avec beaucoup de volume..
El Phaco
Pareil, elle est constamment allumée, j'envisage même de m'en prendre une deuxième pour les stacker.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Another Man
El Phaco a écrit :
Pareil, elle est constamment allumée, j'envisage même de m'en prendre une deuxième pour les stacker.

Oui, j'en prendrais une autre juste au cas où elle me lâche... !
mr_de_fursac
Hier, nous avons fait un petit comparatif avec un ami entre la soul food, une klon silver et un klone fabriqué par une personne du forum je crois.
Résultat des courses, avec une LP 57 et sur un Marshall 2555, on est très proches. elles ont toutes un légère différence dans le voicing des médiums, un peu plus aigu pour le klone et la soul food. De plus, la klon mettait également un peu plus de rondeur avec un peu plus de basses.
Je parle là de tests dans l'utilisation principale que l'on en fait à savoir gain au minimum et volume monté.
Après pour la différence de prix, chacun sera seul juge.

Mais cette soul food, je pense m'en commander une deuxième pour mon d'ampli d'appoint tellement elle est bonne.
For those about to rock, i salute you...
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 02 Mar 2014, 20:40
Vi j'y était ;o) c'est assez proche mais pour moi il manque ce petit truc qui fait que ma Klon est toujours sur ON. Je me sert de mon clone de Klon pour les trucs plus crunchy.

Une très bonne pédale en tout cas
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ceux qui ont fait l'acquisition de cette pédale sont toujours aussi satisfaits? D'autres retours peut-être ou comparatifs avec l'original peut-être? Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Plentyofsoul
oui, très très satisfait même......et perso j'adore la klon en clean boost et en OD.
J'ai une KTR et donc la soul food. Je note une légère différence dans les basses..mais très légère.
J'utilise sur JTM45 et Blues Junior Tweed.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...