cutonio a écrit :
Très fan de la Red Llama, franchement ça sonne, même à volume "modéré" ! ça fait longtemps qu'une satu ne m'avait pas autant charmé dès la première utilisation.
Je cherche encore comment retravailler toute ma section drive autour de cette pédale, puisque je trouve qu'avec la Joyo en amont ça sonne beaucoup trop bright et qu'avec la Nano Bass Big Muff c'est trop brouillon et confus (les deux pédales ont le gain vers 1h).
Peut-être juste un boost transparent ?
Bon, après, c'est de l'enculage de mouches, parce que ça sonne déjà très bien comme ça.
ça donne envie d'essayer la Saucy Box ou la Russian Pickle tout ça
Saucy Box je ne sais pas trop. Russian Pickle j'avais essayé avec la Swollen Pickle et c'était trop sourd / trop gras, peut importe l'ordre. La Llama est très Midrange et la Swollen très fat et creusée du coup tu as une orgie de bas medium. C'est cool, mais pas tout le temps. Avec la Fat Sandwich c'est juste n'importe quoi.
à moins d'avoir un truc en direct dans une table ou une carte son et des envies de carnages et d'exterminations.
Evidement avec la Green Rhino ça doit taper correct, vu qu'il y a un réglage de freq et un tone tu doit pouvoir t'en tirer bien. Avec une autre Red Llama ça doit taper aussi (cf vidéo) sinon je serais très curieux d'utiliser ça avec une OCD Fulltone en 18v… Bien précis, bien tight en complément sinon une Prince of Tone.
A million flies can't be wrong.