nonconforme a écrit :
C'est en mono ce qu'il y a sur ta vidéo (le tascam) aussi, faut dégager la stéréo ? ^^ Sinon tu peux dégager les aigus sur ton ampli si c'est vraiment ça qui te gène.
.
si seulement c'etait qu'un pb d'aigu !
si t'entends pas que le melange de freq est bcp plus musical en analogique qu'en numerique, y'a un brave soucis comme on dit chez moi
ça se mesure, peut etre, mais ça se reproduit tres mal visiblement !
la c'est moi qui te taquine.
nonconforme a écrit :
Y'a des mecs qui se pendent dans leur placard pour arriver à l'érection, mais tu ne m'obligeras pas à le faire si moi j'y arrive sans ça.
nonconforme a écrit :
Faut juste pas m'expliquer que c'est COMME CA qu'il faut faire.
j'ai jamais dit que c'etait comme ça qu'il fallait faire (ou alors cite moi la phrase), je donne mon avis, purement subjectif.
Bon j'suis pas le seul sur la terre à penser comme ça.le prix d'un vinyl aujourd'hui c'est presque 10 euros (les usées hein en plus, les neuf c'est 30 !) , et ça se vend comme des petits pains vu que je me fais niquer sur pas mal d'encheres lol, alors je veux bien croire que les gens se pendent dans les placards et soient fetichistes du vinyl anal-logique, mais si ça se vend si bien, y'a ptet une autre raison, les magnetos numeriques se trouvent à foison, mais les magnetos bande, ils sont pas dans le placard (humour) et sont tres recherchés (ex :
http://fr.audiofanzine.com/stu(...)nces/ ), bref une raison autre que le simpliste et reducteur "baisse les aigus c'est pareil"
apres c'est votre bataille de chiffre qui m'a fait sourire , point, c'est un forum public, tout le monde peut s'exprimer, c'est cool.
ecoute des vinyls ça te relaxera