...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philming
Je l'ai déjà velcroisée etc... Donc a moins de pouvoir la remettre dans son état...
Et puis pour la place qu'elle prend sur le pedalboard j'ai pas envie de m'ennuyer avec le retour, tout ca. Ca me saoule.
Larry Carton
themidnighter a écrit :

J'ai ouvert le machin. Disons que pour vraiment isoler des sorties il faudrait un transfo qui redistribu chaque sorties individuellement, ou un truc du genre. Là, je ne vois rien à l'intérieur qui y ressemble. donc j'ai du mal à voir comment il peuvent parler de sortie isolées. Ceci dit, je n'ai aucun problème avec cette alim, en émlangeant du strymon, de l'analo, des fuzz, blah blah. Donc bon...

Merci de l'info !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
philming
Il y a de nouveaux plans sur donnerdeal.

bluesy1968
[quote="philming"]Dites est-ce que quelqu'un a deja utilisé les cables de patch de chez Donnerdeal ? Ca vaut quoi ? Quelqu'un sait ce qu'ils utilisent comme cable a proprement parler ?

https://www.amazon.fr/Donner-C(...)quote

Oui j'ai mis ces patch sur mes 2 pedalboard et c'est excellent]
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
cheater28
[quote="bluesy1968"]
philming a écrit :
Dites est-ce que quelqu'un a deja utilisé les cables de patch de chez Donnerdeal ? Ca vaut quoi ? Quelqu'un sait ce qu'ils utilisent comme cable a proprement parler ?

https://www.amazon.fr/Donner-C(...)quote

Oui j'ai mis ces patch sur mes 2 pedalboard et c'est excellent]

Parfait! Ils sont sur ma wishlist depuis un moment
philming
J'ai commandé le compresseur avec. Ca prend pas de place, donc même si je ne m'en sers pas souvent..-
Faut que me trouve un PXL-8 pro moi...

Edit. Et j'ai recu la crazy Cacti de chez Caline. j'attends plus que le boost Killer et je vais expérimenter pour trouver le son que je veux vraiment.
bluesy1968
philming a écrit :
J'ai commandé le compresseur avec. Ca prend pas de place, donc même si je ne m'en sers pas souvent..-
Faut que me trouve un PXL-8 pro moi...

Edit. Et j'ai recu la crazy Cacti de chez Caline. j'attends plus que le boost Killer et je vais expérimenter pour trouver le son que je veux vraiment.

la crazy cacti est une excellente pedale tout comme la boost killer mon gros pedalboard est tout en caline sauf ma crybaby et ma nux tuner. et mon second pedalboard tout en mini donner et j'aime pas j'adore tu a de sacrer son sans vider ton portefeuille.tu nous dire ce que tu pense des patch donner perso ils sont excellent et reduise la place entre les pedales.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
philming
Jusqu'a maintenant je faisais mes câbles de patch moi même avec du mogami et des jacks pancake Hicon.
Mais la ca coûte moins cher que de les faire soi-même...
Je vous dirais ce qu'il en ressort
philming
Dites je me rends compte que le bouton de ma tuti love est quasi impossible a utiliser... Au pied c'est impossible.
Quelqu'un sait comment se passent les retours avec Donnerdeal ?
Je leur ai envoyé un mail avec une petite video pour leur montrer.
J'ai acheté ca sur Amazon, mais comme je suppose que c'est eux qui vont gérer le retour de toute manière...
themidnighter
[quote="philming"]Faut que me trouve un PXL-8 pro moi.../quote]

Un 8 ou un pro ? J'ai un 8 que j'utilise pas si tu veux...
philming
Plutot un pro... Je voudrais pouvoir switcher le canal de l'ampli en même temps. Après ca dépend de ce que tu m'en demandes...
philming
Je me répond a moi même. J'ai contacté Donnerdeal, et leur ai transféré une video du problème. Ils m'en renvoient une nouvelle direct...
Plutot cool je trouve.
bluesy1968
philming a écrit :
Je me répond a moi même. J'ai contacté Donnerdeal, et leur ai transféré une video du problème. Ils m'en renvoient une nouvelle direct...
Plutot cool je trouve.

ils sont hyper reactif le mois dernier dans ma commande il manquait des patch ils m'ont immediatement rembourser.j'attends des patch et 3 mini pedales
Hola le peuple, je rejoins la conversation sur les pédales donner. Je suis intéressé par l'achat de la pédale Donner Ultimate Compressor, étant donné que j'ai la Donner Blues Drive, la Boost Killer et la Yellow Fall dont je suis très content pour l'instant et avec l'usage que j'en fais.

Des avis sur la Donner Ultimate Compressor ?

Sinon, j'ai aussi la Power Supply DP-2 depuis peu et j'en suis satisfait, mais comme cela était dit les sorties ne sont pas totalement isolées mais elle fait bien son taf. (Cela dit pour des pédales 9v je peux recommander la Power Plant Junior de Harley Benton, très simple mais efficace)
bluesy1968
reception de la blues driver et du tuner reste a recevoir semaine prochaine le delay et mon second pedalboard sera complet le tout avec une alim donner et un mini pedalboard de quoi soulager mon vieux dos comparer a mon monstre de pedalboard.je ferai une photo quand il sera complet mais c'est dingue comment ses mini bestioles sonne bien sur mes amplis lampes.

En ce moment sur effet guitare et Donner...