...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
HereIam a écrit :
https://www.amazon.fr/Donner-P%C3%A9dales-effets-pour-guitare/dp/B01HPTQFQQ

En gros il faut aller dans la partie vente flash d'amazon et ça se trouve facilement

Merci.
En fait, j'ai pas trop l'habitude d'aller sur amazon.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Mar 2017, 13:26
cheater28 a écrit :
sticky44 a écrit :
cheater28 a écrit :
En fait pas vraiment.
Par contre les avis sont bons, surtout sur amazon.com (398 avis je crois)

J'ai ai commandé une, à ce prix

Tu risque d'être déçu, j'en ai une, suffisante pour les config simple en façade et encore.
Si tu veux utiliser la boucle, oublie, ça buzz grave.
Autant jouer avec une guirlande, c'est pareil.
Je l'ai juste gardée pour sa sortie 18V au cas où ...
Je me suis commandé la Fame DCT 200, sorties isolées, bonne puissance et aucuns bruits où buzz pour 39 euros.
Sinon la harley benton powerplant junior fait bien le taf aussi apparemment mais juste 5 sorties.

Ouaip tout en façade, donc ça devrait le faire.
Reste à voir si elle supportera 9-10 pédales, à priori peu gourmandes...

J'ai l'alim Donner en façade pour mon petit Board (7 pédales) et ça marche très bien !

Après, savoir si c'est la meilleure alim chinoise à 30 balles, là je sais pas !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
philming
La Fame 200 est mieux. Elle offre tout d'une grande pour 30 balles. C'est ce que j'ai pour le moment.
Mais elle est grosse, beaucoup plus que les modèles dont on parle ici et ne passe pas sous mon pedalboard (et je n'ai pas envie ni les outils pour faire la modif qu'on connait).
J'aimerai qu'ils sortent a même mais moins épaisse...
philming
Et au passage, plus tard ce soir c'est au tour de la Morpher de bénéficier d'une vente flash...
SDites chez Donner, le clone du Tube screamer ce serait quoi ? Le blues Drive ?
On me conseille le Caline Crazy Cacti sur un autre fil.
A priori ce serait SURTOUT pour pousser le canal SLO de mon JCA22H. Après si je peux avoir un petit drive sympa pour varier les plaisirs tant mieux, mais je peux faire ca avec le canal drive en baissant le volume, ou en attaquant un peu plus sur le canal crunch...
J'ai oui dire qu'un boost serait bien pour cet usage aussi... Mais si je peux éviter de multiplier les pédales..

Edit. Je suis vert, j'ai repéré la Caline CP-20 Crazy Cacti, elle est a 23 Livres sur Amazon UK... Presque 50EUR sur Amazon fr...
bluesy1968
recu a l'instant le mini pedal board donner avec l'alim donner dp2.j'ai mis dessus une boost killer,une surge rotator,une blues drive,une stylish fuzz et une dt tuner deluxe avec des patch plat donner c'est top et sa sonne d'enfer.c'est pour laisser dans mon salon et mettre sur ma merveille d'ampli a lampe 5w.mon gros pedalboard est pour mon 22w lampes.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
philming
La DP2 n'est pas plus isolée que la 1 je suppose ?

Edit. Avec les pédales qui se multiplient sur mon pédalier, je me pose aussi la question du buffer du coup...
Vous utilisez quel modèle ?
Sachant que j'ai des effets en facade et dans la boucle, faut il privilégier un modèle ou un autre ?
Larry Carton
philming a écrit :

J'ai la DP 2, elle marche très bien et alimente sans problème toutes mes pédales y compris mon préamp ethos qui est en 12V, assez capricieux et très gourmand (500 mA).
Je ne sais pas si c'est vraiment des sorties isolées ou pas mais depuis que j'ai investi dans des patchs de qualité c'est silencieux.
La brique a l'air solide (en métal), elle est longue mais pas trop haute ça prend pas trop de place, c'est pas lourd et ça passe sans problème sous mon Jr.
Les diodes bleues sont éblouissantes, même en plein jour, mais on peut les éteindre.
En revanche le câble du transfo secteur est beaucoup trop court (rallonge obligatoire).
Les "patchs" pour relier les pédales à l'alim me paraissent un peu courts aussi, sur un Jr ça passe, sur un PB plus grand c'est pas sûr.
A noter qu'ils filent aussi deux inverseurs de polarité.
Bref une alimentation vraiment performante pour 40 boules.
Reste à savoir si elle va tenir sur le long terme.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
philming
J'ai reçu et installé la DP1. Elle est pas mal, elle fait sont boulot.
Seul (gros) regret, c'est qu'il n'y ai pas de bouton d'alimentation... C'est un peu chiant de devoir crapahuter sous le pedalboard pour débrancher le truc (j'ai un Spaceship80). Ou débrancher la prise murale...
cheater28
philming a écrit :
J'ai reçu et installé la DP1. Elle est pas mal, elle fait sont boulot.
Seul (gros) regret, c'est qu'il n'y ai pas de bouton d'alimentation... C'est un peu chiant de devoir crapahuter sous le pedalboard pour débrancher le truc (j'ai un Spaceship80). Ou débrancher la prise murale...

Reçue la mienne également. Elle fait bien le job. J'ai même rajouté un doubleur sur la sortie 8 pour alimenter deux pédales, impec!

Ce qui est pénible, d'après moi, ce n'est pas tant le manque d'interrupteur mais plutôt le câble très court du transfo... et l'abondance de fils à relier aux pédales. Finalement, avec le daisy chain, y'a moins de bazar. Bon après, quelques passes-câbles et c'est réglé.

Pour 22,09E durant la vente flash, bonne affaire quand même
philming
C'est clair. Tu utilises quoi comme passe cables ?
cheater28
philming a écrit :
C'est clair. Tu utilises quoi comme passe cables ?

Pour l'instant rien. Je suis en mode "bordelboard"
philming
haha.. je pense que je vais coller une petite multiprise avec inter sous le pedalboard et mes alimentations (DP1 et DP2) y seront reliées.
Je revend une fame 200 du coup si ca interresse qulqu'un...
philming
J'ai rcu et testé la Morpher. C'est sympa mais je ne pense pas que je vais m'en servir. Elle n'a pas sa place dans ma config. Si ca interresse quelqu'un, je peux vous la laisser. Je suis a paris.
SonicRiff
Si tu l'a acheté sur Amazon, retourne la. Ça ne te coûtera rien.
themidnighter
Larry Carton a écrit :
philming a écrit :

J'ai la DP 2, elle marche très bien et alimente sans problème toutes mes pédales y compris mon préamp ethos qui est en 12V, assez capricieux et très gourmand (500 mA).
Je ne sais pas si c'est vraiment des sorties isolées ou pas mais depuis que j'ai investi dans des patchs de qualité c'est silencieux.
La brique a l'air solide (en métal), elle est longue mais pas trop haute ça prend pas trop de place, c'est pas lourd et ça passe sans problème sous mon Jr.
Les diodes bleues sont éblouissantes, même en plein jour, mais on peut les éteindre.
En revanche le câble du transfo secteur est beaucoup trop court (rallonge obligatoire).
Les "patchs" pour relier les pédales à l'alim me paraissent un peu courts aussi, sur un Jr ça passe, sur un PB plus grand c'est pas sûr.
A noter qu'ils filent aussi deux inverseurs de polarité.
Bref une alimentation vraiment performante pour 40 boules.
Reste à savoir si elle va tenir sur le long terme.

J'ai ouvert le machin. Disons que pour vraiment isoler des sorties il faudrait un transfo qui redistribu chaque sorties individuellement, ou un truc du genre. Là, je ne vois rien à l'intérieur qui y ressemble. donc j'ai du mal à voir comment il peuvent parler de sortie isolées. Ceci dit, je n'ai aucun problème avec cette alim, en émlangeant du strymon, de l'analo, des fuzz, blah blah. Donc bon...
philming
Je l'ai déjà velcroisée etc... Donc a moins de pouvoir la remettre dans son état...
Et puis pour la place qu'elle prend sur le pedalboard j'ai pas envie de m'ennuyer avec le retour, tout ca. Ca me saoule.

En ce moment sur effet guitare et Donner...