...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
En parlant de delay je cède une Donner Black arts neuve...il y a encore le plastique de protection en façade . Mp si ça tente quelqu'un.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bluesy1968
qui a tester les patch pedales de chez donnerdeal ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
Bon j'ai decider de me faire un second pedalboard pour laisser dans mon salon,'e gros étant très lourd et vu mes énormes problèmes de dos cela sera plus simple.j'ai donc décider de mettre sur un mini pedalboard donner une allim cp2,une boost killer,une surge rotator,une belcat ovd302 et une stylish fuzz.plus tard je vais rajouter une mini tuner.ca sera surtout pour mettre sur mon ampli fame jta-05 une tuerie.mon gros pedalboard c'est pour mon bugera v22.reste à tout recevoir jeudi et à mettre en place.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
philming
Les patch c'est mieux de les faire soi même. Si même moi j'y arrive...
Je me suis commandé la mini wha qui était sur Amazon a un meilleur prix que chez Donnerdeal, et libre en 2 jours... je vous dirais ce que j'en pense.
Ensuite j'aipour l'instant un Tube screamer chinois qui est pas mal. Mais je me rends mal compte de ses qualités faute d'avoir pu tester autre chose sur mon setup actuel.
Et au fond je me rends mal compte de la différence qu'il peut y avoir entre un overdrive réglé légèrement. Est-ce que ca n'a pas le même effet ?
Je m'en sert a la base surtout pour pousser le gain de l'ampli, pour lui donner le petit coup de tranchant en plus que je n'arrive pas forcément à avoir sans.
Et pour ce genre d'usage quel modèle me conseilleriez-vous ? Le Morpher ? qui pourrait aussi servir de disto alternative en la poussant ? Ou autre chose ?

Edit. En fait je pense que je vais compléter mon pedalboard avec quelques autres trucs aussi.

Qui a testé l'ultimate comp ? Il vaut quoi ? Y a tel mieux a conseiller dans la même gamme de prix ? Genre chez Joyo etc ?
philming
OK merci pour l'info
Le chorus aussi il me semble,ainsi que le morpher.$
Quelqu'uns ait si il y a une promo prévue chez eux d'ici peu ? Je m'en veux d'etre passé a coté des -25% de Noel...
cheater28
En fait pas vraiment.
Par contre les avis sont bons, surtout sur amazon.com (398 avis je crois)

J'ai ai commandé une, à ce prix
philming
Il y a une vente flash sur la MiniWah-volume qui va commencer sur Amazon pour ceux que ca interresse. J'ai recu la mienne hier, c'est malin...
sticky44
cheater28 a écrit :
En fait pas vraiment.

Tu risque d'être déçu, j'en ai une, suffisante pour les config simple en façade et encore.
Si tu veux utiliser la boucle, oublie, ça buzz grave.
Autant jouer avec une guirlande, c'est pareil.
Je l'ai juste gardée pour sa sortie 18V au cas où ...
Je me suis commandé la Fame DCT 200, sorties isolées, bonne puissance et aucuns bruits où buzz pour 39 euros.
Sinon la harley benton powerplant junior fait bien le taf aussi apparemment mais juste 5 sorties.
sticky44
philming a écrit :
Il y a une vente flash sur la MiniWah-volume qui va commencer sur Amazon pour ceux que ca interresse. J'ai recu la mienne hier, c'est malin...

T'as un lien?
cheater28
sticky44 a écrit :
cheater28 a écrit :
En fait pas vraiment.

Tu risque d'être déçu, j'en ai une, suffisante pour les config simple en façade et encore.
Si tu veux utiliser la boucle, oublie, ça buzz grave.
Autant jouer avec une guirlande, c'est pareil.
Je l'ai juste gardée pour sa sortie 18V au cas où ...
Je me suis commandé la Fame DCT 200, sorties isolées, bonne puissance et aucuns bruits où buzz pour 39 euros.
Sinon la harley benton powerplant junior fait bien le taf aussi apparemment mais juste 5 sorties.

Ouaip tout en façade, donc ça devrait le faire.
Reste à voir si elle supportera 9-10 pédales, à priori peu gourmandes...
philming
Bah va voir sur Amazon... :-/
sticky44
philming a écrit :
Bah va voir sur Amazon... :-/

Pas vu.
sticky44
HereIam a écrit :
https://www.amazon.fr/Donner-P%C3%A9dales-effets-pour-guitare/dp/B01HPTQFQQ

En gros il faut aller dans la partie vente flash d'amazon et ça se trouve facilement

Merci.
En fait, j'ai pas trop l'habitude d'aller sur amazon.

En ce moment sur effet guitare et Donner...