...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
200 euros de commande, tu aurais du fractionner en 2 où 3 commandes car tu risque de payer des frais de douanes+taxes à l'arrivée en france.
Essai de modifier si c'est encore possible.
Merci pour vos réponses. Apparemment c'est parti. Ils m'ont donné un numéro de suivi DHL qui ne fonctionne pas. Cool. 😠
Et c'est cher les frais de douane ? Ça se paie comment ces choses là ?
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
Pour les frais de douane+taxes, il faut compter environ 23% en plus.
Pour le paiement, je ne sais pas, je n'ai jamais eu à payer ces frais là.
Je crois que la douane bloque ton colis, jusqu'au paiement et libère le colis par la suite.
Avec un peu de chance, ton colis passera outre, mais bon...
sansystem
j'ai deja reçu des dizaines de cartons contenant 6 ou 10 pédales, j'ai eu 1 seul fois une 20taine d'euros de douane, et principalement parcequ'ils me les avaient envoyer en express. Donc c'est assez rare.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
themidnighter
Qu'est ce qu'il est bien le petit delay yellow fall. Pour 30€ c'est proprement hallucinant. Et la stylish fuzz est tout aussi bien, dans le genre big muff. C'est fort.

Le donner dp2 a l'air juste génial pour 40€.
Healegal
C'est moi ou c'est fini les bundle de 2 pédales sur donnerdeal? Le site devient moins rentable qu'avant quand même entre les bundle en moins et le taux de change qui n'est plus le même qu'il y a 2ans...
crowysterik
themidnighter a écrit :
Qu'est ce qu'il est bien le petit delay yellow fall. Pour 30€ c'est proprement hallucinant. Et la stylish fuzz est tout aussi bien, dans le genre big muff. C'est fort.

Le donner dp2 a l'air juste génial pour 40€.

Je l'ai encore sur mon PB le delay, je le trouve vraiment pas sensationnel dans le registre dans lequel je l'utilise ! Il fait le boulot mais je sais pas, je trouve qu'il noie le son, difficile à expliquer !
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
voici des codes de réduction sur le site donnerdeal :

$30+ 5% off
AZZKVGAH4ZHR

$100+ 10%
L9A4GQ27K8GD

$200+ 15%
O2GT6B4VBRPT
philming
Hello !
Peut etre pourrez-vous m'aider.
Je cherche un Noise gate pas trop cher, donc tendance Mooer, Joyo, etc.
Le modèle de chez Donner me dérange un peu car un peu trop simpliste dans ses possibilités de réglages. j'aurais préféré un truc avec au moins avec un réglage d'attaque en plus...
On le retrouve sous d'auters marques, moins cheres, sur Amaeon d'ailleurs :

https://www.amazon.fr/Neewer%C(...)+gate

Pourriez vous me conseiller un modèle, dispo sur Amazon ou Aliexpress ?
Merci à vous !
Larry Carton
Je me suis pris une alim CP2 hier soir et je suis tombé sur ça:
https://www.donnerdeal.com/col(...)ypass

Comme je voulais me prendre une mini wha et que ce n'est vraiment pas cher, j'ai gasé...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Healegal
Jolie, tu nous diras comment ça sonne
Larry Carton
Healegal a écrit :
Jolie, tu nous diras comment ça sonne

Bien sûr !
Visiblement il y a beaucoup de trucs vol/wah, on peut régler le range, un mode "active volume" je ne sais pas ce que c'est mais qui peut le plus peut le moins...
On vit une époque formidable...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Larry Carton
Visiblement c'est la Caline rebadgée....
Ca à l'air plutôt pas mal...

En ce moment sur effet guitare et Donner...