...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
La stylish fuzz c'est une big muff-like et ca fait super bien le job. Je recommande.
sansystem
Il me restait cette pedale à tester depuis un bon moment ...
Et finalement elle est top !

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
merci pour ta review intéressante....
grumfinou
Ça résume bien : elle est top
Elle est très intéressante en boost de volume (post saturation), elle apporte un grain sympa et fait bien sortir du mix en solo.
Je l'utilise depuis longtemps à côté de pédales qui font plus de 10 fois son prix et elle n'a pas à rougir, un très bon investissement .
bluesy1968
je l'ai et cest vrai elle est chouette
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
K@miK@Seb
Bonsoir ou bonjour vu l'heure qu'il est .... Quel est le délai de livraison lorsque l'on choisit l'envoi gratuit ?
K@miK@Seb
Bonsoir ou bonjour vu l'heure qu'il est .... Quel est le délai de livraison lorsque l'on choisit l'envoi gratuit ?
Healegal
Entre deux et six semaines c'est assz variable franchement mais compte 3 en moyenne.
Me reste ma blues driver, boost killer et pearl tremor que je vends si une te dis hésite pas à me mp, tu les auras plus vite.

J'aimais beaucoup le combo BD/boost killer mais depuis que j'ai ma BB preamp je les délaisses donc bon. Et même si le phaser marchait pas mal, je préfère mon chorus mxr pour les trucs plus psychés.

Je suis pas vraiment préssé de vendre mais si ça peut servir np, j'ai 7/8 pédales qui attendent un nouveau proprio ^^. Je peux être ouvert à l'échange aussi contre le flanger, fuzz ou autre pour tester
K@miK@Seb
Merci de ta réponse c'est sympa pour les propositions également . J'ai commandé le noise killer en fait .

Pour le moment je cherche rien d'autres en particulier .
sansystem
Quelques nouveautés chez DONNER.

Comme cité plus haut, il y a la "Noise Killer", suivi par la "Golden Tremolo" (ça j'aime bien , les tremolo ;-) ), suivi de la "DT Deluxe Tuner" (il me fait penser à quelques chose, non ?) et enfin du Compresseur "Ultimate Comp".

J’espère pouvoir vous faire quelques petites review, en son et en image, d'ici quelques jours.

sansystem
Et voila... comme promis j'ai bien reçu les 4 dernières pédales de chez nos amis DONNER.

Je commence avec la petite DT Deluxe, qui est un accordeur au format mini, de belle finition, et avec un écran bien lisible.
Bon ben rien de spécial à dire dessus , ça accorde sans problème, assez rapidement.
Je me suis amusé à faire aussi un accordage open D# histoire de voir ce que ça donne, et également de brancher une Bass la dedans....

Salut je cherche des pedles donner alors si vous en avez a vendre n'hesitez pas
J'ai besoin de votre experience en matiere de min pedales avec tout ce que vous avez testé vous allez savoir me repondre.je cherche a faire un pedalier de mini pedales que ce soit mooer donner eno blaxx ect.pouvez vous me dire les meilleurs pour vous dans chaque registre ? Il me faut :
_un overdrive
_une disto ou pedale se rapprochant d'une plexitone
_un delay
_un flanger
_un chorus ou une pedale qui fasse flanger/chorus
_un accordeur
_un octaveur

Merci de votre aide
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
dewe64y a écrit :
J'ai besoin de votre experience en matiere de min pedales avec tout ce que vous avez testé vous allez savoir me repondre.je cherche a faire un pedalier de mini pedales que ce soit mooer donner eno blaxx ect.pouvez vous me dire les meilleurs pour vous dans chaque registre ? Il me faut :
_un overdrive
_une disto ou pedale se rapprochant d'une plexitone
_un delay
_un flanger
_un chorus ou une pedale qui fasse flanger/chorus
_un accordeur
_un octaveur

Merci de votre aide

En fait la qualité sonore des effets varient en fonction de l'ampli et des micros guitare :pleurs:
Difficile de conseiller j'ai pas mal de Chinoiseries en OD celle qui sort gravement du lot c'est la XVive O1 Tube Squasher.
En chorus la Danelectro D5
Pour le reste je passe la main
sansystem
On continu avec la nouvelle : DONNER Noise Killer

Qui comme son nom l'indique est un noise gate plutôt efficace.
J'ai volontairement simulé un max de bruit de fond... et franchement ça marche pas mal du tout.

En ce moment sur effet guitare et Donner...