...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Healegal
T'étais pas sur l'achat d'un bundle ou quoi par hasard?
Healegal
3 semaines avec et au final ce n'étaient pas des licornes, sont vraiment sympa ces pédales.

Le boost et la blues drive risquent de rester dans ma chaine quelques temps (exit la TS9 d'ailleurs).
Sur Strat, le boost pour du clean a juste un putain de rapport q/p je trouve, il est exellent et dénature quasi pas le son si on ne cherche pas à gagner de gain avec. Le blues drive au début je m'en servait comme d'une OD, maintenant il est surtout là pour booster le son de ma MXR mais il le fait parfaitement.

Le mieux c'est qu'elles se combinent super bien avec ma MXR M77 que j'avais du mal a utiliser dans mon ancienne config et qui maintenant a pu devenir mon OD principale.
Healegal
Nouveau compresseur sur donnerdeal : l'ultimate comp. Ou alors je ne l'avais pas vu avant et il existait deja c est possible aussi.

Dommage je viens de prendre le mini fender la semaine dernière. A voir ce que ca donnera.
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
ah non, c'est nouveau ce compresseur, je ne l'avais jamais vu avant....
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Merci,

Nouvelle commande !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
HereIam
Merci pour l'info!
Dommage, le code ne fonctionne pas avec le bundle patch + pedal.
Et être dans les 10 commandes ça va être presque impossible.
Mais bon, au moins ils font des offres.
Et j'aime bien leurs pédales.

PS: Est-ce que quelqu'un sait sur quel GMT fonctionne les offres?
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Je viens de m'apercevoir que la 'blues drive' est la réplique exacte de la 'Green Miles' de Mooer…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
sansystem
jlbarnabe a écrit :
Je viens de m'apercevoir que la 'blues drive' est la réplique exacte de la 'Green Miles' de Mooer…

J'ai eu les 2 et elles sonnent pas pareil. La Blues Drive est plus transparente, la Green est très typé TS-9. J'ai très largement préféré la Blues Drive.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
HereIam
Je ne connais pas cette Mooer, mais j'aime beaucoup cette Donner !
L'avantage de cette Blues Drive c'est qu'on peut faire énormément de choses...
On peut vraiment passer d'un clean boost a une OD survitaminée.
Guillaume212
Je parcours leur site ca al'air super ...

Moi qui voulait me faire un petit pedalboard de 6 pedale avec le Firefly ... en me prenant des pedales Mooer ... je devrais peute tre me prendre des Donner si elles sont pareilles ....

pour deux fois moins cher c top ...

Comme je l'expliquais, je recherche a me faire un petit Rig qui me rapprocherait au moieux de son Gilmourien ...

J'ai repéré déjà :

- Donner Stylish Fuzz
- Boost Killer
- Blues Drive
- Donner pearl Tremor ( ou alors la "3 en 1" Metric Bender)
- Yellow Fall
- Sung Rotater

Qu'en pensez vous ? Ce serait un bon choix ? Ces^pedales sont bien ?

Si j'ai de bons retours de votre part, je pense que je ne vais pas tarder à passer commande, 6 pedales d'un coup !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Healegal
Alors le metric, me semble que les avis dessus étaient tous vraiment très négatifs, ça sonnais chimique...
La boost killer et la blues drive on en parlais pas mal les pages avant et ce sont vraiment de super pédales. La blues a vraiment un grain qui lui est propre pour un clone et le boost killer fait le job. Pour l'avoir comparé au gros boost noir mxr, je préférais même le donner pour un pur clean boost.

Sinon pour la question du dessus, je commande chez donnerdeal oui ou en occase si il y a mais faut compter entre 2 et 4 semaines pour le port. Après ca reste rentable car il y a souvent des promos. Mes 3 dernières m'ont couté 63€ à nöel.

Pas de soucis pour rentrer sur un pedal board mooer, j'ai une mooer parmis mes donner et c'est le même format

Sinon pour vous faire des avis ya les vidéos de san qui sont très fidèles au son des pédales : https://www.youtube.com/playli(...)bVzrC tu as 14 donner testées là et il a laissé des coms un peu partout au fil du topic
Larry Carton
Guillaume212 a écrit :

Pensez vous qu'elle se logent facilement la dedans ? c 'est compatible Mooer ?

http://www.mooer.fr/index.php/(...)ly-2/

Oui tu peux y aller, pas de souci, j'ai la même malette, les Donner, les ENO et les Xvive rentrent parfaitement dedans.
En revanche prévois les connecteurs Mooer avec, avec des patchs classiques tu ne pourras pas fermer la malette, , c'est très ajusté.
Attention également il y en a plusieurs types de connecteurs et seuls ceux en Z comme sur l'image du lien conviennent ;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
themidnighter
La stylish fuzz c'est une big muff-like et ca fait super bien le job. Je recommande.

En ce moment sur effet guitare et Donner...