Dites, ça fonctionne comment la MAJ du firmware via le port usb ? J'ai branché l'engin sur l'ordi qui a installé le "nouveau périph" mais après, rien du tout, il n'apparait pas dans l'ordi
Bon sinon, depuis 3jours je teste l'engin sous toutes les coutures et j'ai pu enregistrer une démo
http://picosong.com/mWcf
La qualité est bof mais je fais TOUT tout seul et ayant une hantise des logiciels je fais de mon mieux avec ceux dont je maitrise les bases (Audacity dans ce cas). Pour le reste c'est un enregistreur multipistes, un micro Shure premier prix et les moyens du bord.
J'ai eu qqs bugs (ou alors ça venait de moi):
-Partie 1 et 2 enregistrées nickel chrome mais suite à une mauvaise manip j'ai du refaire l'opération. Seulement voilà, ça m'a pris pratiquement 30 minutes pour retrouver le même tempo que la fois d'avant. Un coup c'était ralenti un autre coup c'était en super rapide.
J'ai cru à un bug donc j'ai branché/débranché le TB plusieurs fois pour réenregistré plusieurs fois et au bout d'un moment, ça a fini par marché, j'ai fini par retrouvé le même tempo que la première fois.
-Petit pbm pour effectuer la transition part1 et 2. Impossible d'enchainer avec la part 2 quand je le voulais. Peut-être ai-je mal compter le nombre de cycles...
Je sais pas si ça vous le fait ou si c'est moi qui manque de précision.
Sinon, engin super, rien à dire. J'ai complété la batterie avec qqs sons issus d'une banque sonore de mon enregistreur. Pour le reste, tout est fait avec le Trio.
La batterie nous fait oublier le côté métronome-"poum tchac" sonore de certaines pédales mais elle manque un peu de variation (particulièrement lors des enchainements entre les 3 parties où la batterie pourrait suivre cet enchainement avec des variations plus prononcées.
En tt cas j'espère vraiment que Digitech va nous en pondre une nouvelle P2DALE Trio avec quelques options en plus comme la possibilité par exemple de télécharger des motifs de batteries et de les disposer/arranger
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau