dhaiphi a écrit :
orni a écrit :
Je l'ai depuis une semaine! N'achetez pas, c'est de la merde
(je veux être le seul à l'avoir!)
Allez, dis nous ce que tu en penses, des détails !!!
Arf! Avant tout, je regrette pas mon achat.
Les plus:
- 7x2 sons d'enfer (on s'en doute) assez variés. Si vous aimez bidouiller les sons, c'est pas pour vous. Mais c'est justement ce que j'aime. Le son avec le leslie est un délice.
- Les sons assortis par 2. On change 2 progs qui vont bien ensemble avec le talon.
- Les réglages comme un petit ampli (gain-volume-basses-aigus).
- Côté tout-en-un, même la wah-wah!
Les moins:
- A l'essai au magasin, je trouvais que ça réagissait pas comme il faut en baissant le volume de la guitare, ou en jouant doucement. Bref, peu de dynamique. Par contre, en rentrant, j'ai pu revoir mon jugement: Il y a des sons tellement saturés que baisser le volume change rien. D'autres, oui. Le 5 (solo) est un régal pour ça: du crunch blues au satu creamy entre 5 et 10.
- J'entends un manque de présence possible en live. On verra, en tout cas je l'amène à la prochaine jam.
- Pas de piles. Dommage, ç'aurait été cool.
- Digitech. Ca m'a fait hésiter de l'acheter, au début. Y m'ont accusé d'avoir maltraité un de leurs delays
je les conchie.
- Avec le vrai matos, ça devait réagir complètement différemment selon la façon d'attaquer, le volume, la position de la gratte par rapport à l'ampli, etc. Bref, plein de trucs de dynamique qui manquent dû à la simulation. Mais peut-être que ce n'est pas le cas à fort volume où l'ampli et les hps combleront ce manque. Mais là par contre, c'est le manque de présence que je crains.
'coutez mon dernier défi, je l'ai fait avec seulement un préampli à lampes avant (sorties stéréo obligent):
Vouz verrez qu'on peut jouer autre chose que du Hendrix avec
https://www.guitare-live.com/c(...).html