Par rapport au sample que j'ai publié
http://www.4shared.com/file/83(...).htm, quelques précisions:
- le premier extrait ne parlera pas à tout le monde puisqu'il s'agit d'"Ogre battle", un morceau du deuxième album (que j'adore) relativement peu connu; sur l'original, il y'a un mix de bandes à l'envers et à l'endroit que j'ai essayé de rendre avec les moyens du bord; le son de May n'y est pas typique, mais son jeu si (quel riff! - même s'il paraît que c'est Freddie qui en est à l'origine)
- le solo style Brighton rock est de la libre impro, là par contre c'ets plus une copie du son que du jeu de Brian
- enfin, pour le final, il n'y a pas d'effet (par d'hamoniseur!): les quatres pistes de guitares ont été jouées séparément - j'ai d'ailleurs été trop feignant pour me taper la partoche d ela suite, donc il y'a uniquement le premier couplet
Le tout est enregistré directement dans la console, je trouve les simus de cette pédale absolument excellentes! Les différents effets sont de grande qualité et même si la latitude d eréglages n'est pas gigantesque, on a quand même une sacrée palette de sons
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"