Digitech Brian May Red Special Artist Series Pedal

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dernière remarque et puis j'aurai fait le tour de la question: je trouve que cette pédale sonne mieux en direct console que sur ampli. Bon, je n'ai pas encore essayé avec TOUS mes amplis, j'essayerai encore avec le rack ou dans la boucle de l'un ou l'autre mais en insert frontal, c'est pas mal mais très en-dessous du direct console/sono.

Bonne idée ça, je suis curieux de savoir ce que ça donne sur le jmp-1. Celui-ci possède un son clair finalement assez neutre et la bestiole encaisse bien les pédales, donc j'aimrais croire que ça peut le faire.

Je ne pensais pas l'utiliser sur le JMP-1 mais directement sur l'ampli de puissance. Soit le EL84 20/20, soit le 8008 (qui a l'avantage de sa commutation normal/valvestate, ma préférence allant au "normal" qui en fait presque un ampli sono).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le 04 Fév 2009, 13:54
Citation:
- le premier extrait ne parlera pas à tout le monde puisqu'il s'agit d'"Ogre battle", un morceau du deuxième album (que j'adore) relativement peu connu

Le meilleur album de Queen !
Tiens pourquoi mon avatar John Deacon a disparu, il est resté au moins un an!
Loudness is good for health
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2009, 13:55
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dernière remarque et puis j'aurai fait le tour de la question: je trouve que cette pédale sonne mieux en direct console que sur ampli. Bon, je n'ai pas encore essayé avec TOUS mes amplis, j'essayerai encore avec le rack ou dans la boucle de l'un ou l'autre mais en insert frontal, c'est pas mal mais très en-dessous du direct console/sono.

Bonne idée ça, je suis curieux de savoir ce que ça donne sur le jmp-1. Celui-ci possède un son clair finalement assez neutre et la bestiole encaisse bien les pédales, donc j'aimrais croire que ça peut le faire.

Je ne pensais pas l'utiliser sur le JMP-1 mais directement sur l'ampli de puissance. Soit le EL84 20/20, soit le 8008 (qui a l'avantage de sa commutation normal/valvestate, ma préférence allant au "normal" qui en fait presque un ampli sono).

OK, de toute façon tu fais ce que tu veux.
lemgement lemg
frederic_alexan
Par contre la pedale a une sortie pour le VBM-1. Tu peux trouver ce dernier pour 100 euros.
Je pense que c'est la bonne solution
Webmaster de http://fflayol.fr
Doc Loco
frederic_alexan a écrit :
Par contre la pedale a une sortie pour le VBM-1. Tu peux trouver ce dernier pour 100 euros.
Je pense que c'est la bonne solution

Tu parles bien du Vox Brian May Special, le petit ampli 10W? Il n'y a aucune sortie "destinée" à cet ampli (que j'ai) sur la pédale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frederic_alexan
Je me suis pris les pieds dans le plat, il n'ya pas de sortie vers le vox.
Par contre je branche la pedale desssus et le son est vraiment bien
Webmaster de http://fflayol.fr

En ce moment sur effet guitare et Digitech...