On en refera pas la marque Zvex ici.
Tout le monde le sait. Tout ceux qui savent de quoi ils parlent le savent.
Une BOR est sur les site de DIY (oeuf ou la poule ?
) et le fait que la peinture d'enfant soit sur le couvercle ne rajoute rien à la qualité intrinsèque de la pédale.
Oui la marge est important mais il faut juste se rappeler d'une seule chose. Que se soit en DIY ou en Zvex la pédale sonne pareil.
A chacun de se sentir capable de la construire ou pas, a chacun de savoir ce qu'il fait et combien il en mets de sa poche.
De mon coté je vous conseil le May Queen (son de brian may sur un ampli type plexi/bassman/ac30).
Ce n'est pas une simulation alors gaf aux gars qui pourraient mettre ça sur un ampli de merde. Un défaut c'est qu'elle boost énormément. C'est une sorte d'overdrive treble booster (d'ou l'ampli de qualité derrière obligatoire). Il faut y aller molo sur le volume derrière pour ne pas partir en fuzz
http://www.runoffgroove.com/ar(...).html
(attention c'est très contagieux !!!!!!!!)
Après j'ai testé l'omega (treble boost qui va du range master au clean boost ultra linéaire au mosfet) et c'est pas mal.
On peut presque jetter son range master pourri qui crache, son clean boost qui bave. Mais je garde mon Hornby Skewes qui est génial. Difficile à trouver sur le net tellement il circule de fausses infos mais ça rock grave !
J'ai testé la Zvex SHO. Bof, clean boost de base. Ca vaut 2.5€ hors quincaillerie sur Musikding.