moi j'ai monté le kit boxofrock et le treble booster sans aucun soucis.
Le trebble booster me semble correct. A vrai dire je n'en avais jamais essayé avant donc je ne peux pas bcp en parler. Simplement ca fait fureur avec ma blackstar HT dual !!
Le kit box of rock, je l'ai monté aussi sans pb, a part pour cette histoire de resistance 2M2, je ne l'ai pas mise pour tout dire... Le resultat est un peu bizarre : trop de basses, du coup son crados... faudrait que j'essaye de la mettre, je ferais ca ce soir....
Mais sinon des que je met en amont la treble booster (qui coupe les basses...), c'est géant ! un super grain !
Par contre, je n'ai jamais essayé l'originale de zvex, donc pareil je peux pas en dire grand choses si ce n'est qu'elle me plait bien, tres reactive, dynamique, permet de joli ptit crunch (enfin, avec le trebble boost ...)
A propos de cette resistance 2M2, Reverso, apres traduction littérale de qui est ecrit dans le manuel, me dit :
"La résistance 2M2 à droite sur la carte-mère n'est pas à équiper et n'est pas non plus dans le volume des livraisons."
quoiqu'en penser ? pourquoi ils ont fait les trous sur le PCB, et pourquoi c'est sur le schéma alors ?? en plus elle est meme incluse dans le kit !!