600mostro a écrit :
Question a ceux ayant déjà pu tester ses kits sont t-ils proche voire très proche des originaux.
J'ai monté leur RC booster & ca ressemble aux samples que j'ai pu entendre sur la toile.
600mostro a écrit :
Sinon pour la BOR connaissait vous ses dimensions d'origine car le boitier fournir avec est pour ma part trop grand enfin ça gâche le look de la pédale.
sinon autre question,j'aimerais beaucoup me rapprocher du look original tout du moins pour la BOR connaissait vous un moyen d'arriver a copier la sérigraphie d'origine...
De mémoire, ca doit être un boitier "B", le problème étant que Zvex "tasse" ses montages dans les boitiers (ex: soudure des potards direct sur le PCB) donc pour pas trop galérer je te conseils un boitier + gros genre "BB".
Pour la serigraphie soit tu es bon en dessin donc peinture maquette + vernis ou sinon tu fais une reproduction sous photoshop que tu imprimes sur papier autocollant
600mostro a écrit :
combien de temps après commande pour être livré?
enfin pour ma part vu les tarifs pratiqué, je trouve que c'est un bons moyens d'avoir un bon pedalboard sans se ruiner en prenant une a deux pédale par mois
Une petite quinzaine, perso ca m'a été livré par chronopost
Pour le reste => trop de montage tue le montage& mine de rien ca mange pas mal de thune & de temps
Bon courage
PS: si y'en a qui cherche un RC booster & une F.F monté, je destock