Des kits DIY à pas cher:zvexfuzz factory, centaur, zendrive

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • #195
  • Publié par
    lol4
    le 27 Juin 2010, 13:28
Et bien de mon côté je me sépare d'une clone que j'ai acheté il y a 3 mois.

Etat impeccable.

Composants au Germanium.

On en parle par mp.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
TheCLeaN
Visualdistortion a écrit :
Combien coute un kit avec tous (boitiers etc) chez les chinois là?

tu veux dire, les coréens là ?
entre 10 et 15euro, mais il vendes sans le boitier, les potars et prises jack. pour éviter des frais de ports je crois
donc, faut rajouter 10/15euro pour la pédale finie
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Bonjour je compte me lancer dans le diy et j aimerais quelle outils cela necessite
Merci
King's card
Obligatoire : Un fer à souder, de l'étain, une pince et une pince coupante.

Options limites obligatoires : Un multimètre, un étau, une pince à dénuder.

Après tu peux aussi avoir besoin de tournevis, de perceuse, d'une boite pour ranger tes composants, d'un plan de travail, d'une imprimante, ...
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Ok merci
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • #200
  • Publié par
    wahmi
    le 28 Juin 2010, 20:36
je me debrouile en soudure de base mais je parle pas un mot d'allemand ça pose probleme ?

je comprends pas l'option à choisir c'est le boitier ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #201
  • Publié par
    red
    le 29 Juin 2010, 08:10
euhh... Si tu parle de uk-electronic.de tu as une version en Anglais si tu click sur le petit drapeau en bas à gauche.

L'option à choisir est effectivement le boitier (enclosure). Quand il y a le choix, je conseille le grand boitier 1590BB. Loger tout dans un petit boitier relève souvent de l'exploit.
Starfucker Inc.
je ne retrouve pas sur le site coréen les liens pour RC, BB etc.. quelqu'un les aurait ?

C'est une impression parce que je trouve pas ce que je cherche ou y'a moins de pédale qu'avant ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Le coréen il m'a répondu après 2 mails (je demandais si on pouvait avoir les PCB seuls).
Ensuite je lui ai demandé si on pouvait avoir une liste en anglais et les prix ... je l'attends toujours.

En tout cas les PCB de MadBean sont bien, mais le service c'est pas parfait. Je me plains pas, ca me change des plaques à trou.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
service pas parfait ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
temps de réponse longue, délai de livraison pas tenu, dit dans un mail qu'il prévient quand il shippe mais c'est pas le cas.
c'est pas grave, le plus important c'est que ses PCB soient corrects.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
nikos_sophos
Madbean a été un peu lent mais parfait pour moi. Il m'a envoyé un mail pour le shipping et il m'a prévenu qu'il était en déménagement et a connu une coupure du net.

Pareil pour le coréen très réactif aucun souci commande reçue impec. Il y a les pcb vendus séparément sur le site donc je pense qu'il y a aucun souci. Première rubrique en haut à gauche dans le pavé bleu c'est les pcb au détail, y en a un paquet.
http://www.pedalparts.co.kr/sh(...)65001

il s'est trompé dans le calcul des frais de port de peu environ 5E et il m'a fait un avoir.
Le seul souci est l'absence de site en anglais ça c'est la galère car google translate est pas top et ne fonctionne pas avec les liens dynamiques.

Pour les kits y a deux pages.
http://www.pedalparts.co.kr/sh(...)36008
http://www.pedalparts.co.kr/sh(...)36007

En vrac OKKO diablo, dirty little secret, snow white, blue collar, red snapper, full drive (guitare et bass) MI AUDIO tube zone... Faut fouiller mais on arrive à avoir pas mal de renseignement notamment en regardant la photo du PCB.
Qualité du PCB très très bonne mais ils ont pas prévu de trous pour le fixer dans le boitier.

J'ai terminé la red snapper et la snow white ça fonctionne impec
ChrisTaylor
Hey !

Je viens de trouver ca :
http://www.musikding.de/produc(...)b0690

Et je n'ai jamais fais de pédale en DIY. J'ai déjà fais de la soudure, au collège en technologie^^.
Donc là, si je prend le kit, avec la grande boîte, qu'et-ce que je recois ? Qu'est-ce qu'il me manquera (pour disons avoir le résultat de l'image de la pédale finit sur leur site) et ou puis-je trouver un fer à souder adéquat pour ce genre de travaux et à quel prix ?

Merci et bonne soirée à vous
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
ChrisTaylor a écrit :
Hey !

Je viens de trouver ca :
http://www.musikding.de/produc(...)b0690

Et je n'ai jamais fais de pédale en DIY. J'ai déjà fais de la soudure, au collège en technologie^^.
Donc là, si je prend le kit, avec la grande boîte, qu'et-ce que je recois ? Qu'est-ce qu'il me manquera (pour disons avoir le résultat de l'image de la pédale finit sur leur site) et ou puis-je trouver un fer à souder adéquat pour ce genre de travaux et à quel prix ?

Merci et bonne soirée à vous


J'ai commencé par celle-ci, et je n'avais jamais soudé avant...
Et bien, avec un peu de méthode et de rigueur, ça va tout seul et le résultat est ... !!!

Le kit ne comprend pas le boitier, mais tu peux constater que l'on t'en propose un par défaut (le BB à 6 euros). Il faut par contre que tu choisisses 5 boutons de potards, et c'est parti.
Pour le fer, j'ai prix un 60 watts chez Casto, à environ 10 euros, c'est nickel. Si tu as le coup de main, un fer puissant n'est pas un problème; dans ces kits, tu ne soudes pas les éléments fragiles comme les transistors, tu les emboites... Et n'oublies pas le fil d'étain, et le décapant...

Bonne chance !!!
ChrisTaylor
Ah, donc il faut quand même souder chacun des composants ?
Je croyais que la PCB venait avec déjà tout monté^^.

En ce moment sur effet guitare et Zvex...