- Publié par
Fozzy le 27 Août 2006, 21:13
Bonsoir à tous !
J'ai un probleme avec ma Dunlop Crybaby GCB95 : lorsque je la branche dans la boucle d'effet, elle me produit un souffle tres fort, alors que lorsque je la branche en entrée, entre la guitare et l'ampli, je n'ai pas ce probleme... Je voulais donc savoir si c'était normal, sachant que le souffle est meme présent lorsque la wah est en mode "bypass" (qui a ce qui parait est merdique, je sais, mais j'y connais vraiment trop rien en electronique pour me lancer dans la modif ), mais devient plus fort lorsque je l'active ... Et cela au point d'etre injouable à bas volume (appart oblige)
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
EDIT : EN FAIT UN SOUFFLE SE FAIT ENTENDRE MEME LORSQUE LA PEDALE EST EN ENTREE ! Je ne l'avais pas remarqué a cause du volume assez faible, mais des petits crachotements se font entendre lorsque j'actionne la pédale (enfin ke je la bouge koi) meme avec le volume de la gratte a 0, et bizzaremen lorsque je tapotte sur les jack qui lui sont connecté, ben tous les ptits tapottements se font entendre dans l'ampli ... :s