ducofsentiments a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Et diable du diable, si jamais y'a un truc qui te choque dans la justesse d'une caisse claire, t'en as une dizaine d'autres qui sonneront peut etre mieux
C'est bien sa le problème. Pour ma part j'avais acheter le premier qu'il avais sortit. Et j'avais été orriblement déçu, uniquement des set de batteur gaucher, des samples de charley pas caller quelque milli... (la c est quand mème inadmissible), un son trop typer métal (j'avais trouvé le tout inutilisable sur du rock ou autre sans passer des heurs à modifier le son pour finir par le pourir inutilement).
J'ai gardé de tout ces samples quelque caisse clair qui ne me cerve Jamais et 2 symbale. Si seulement les sample avait put ètre en mono.
Le bon coter des chose c'est qu'il ma dégouter des (simulation de batterie) et que maintenan j'opte toujours pour une prise de vrai batterie avec micros. lol
Je commance néamoin à faire mes propres samples de sons de batterie.
On parle pas du DFH1, qui n'a strictement rien à voir avec le DFHS ( pas le même éditeur déjà.... EastWest c'est.... enfin voilà
).
Le DFHS ne peut pas être plus vrai que vrai j'oserais dire.
Ce sont des samples enregistrés par un vrai batteur, sur de vraies très grosses batteries accoustiques, dans un studio pro de fou, et par des tas de micros dont tu n'imagine pas le prix
Enfin bon, c'est un éternel débat... entre les fanatiques du pur analogique, tout lampes, old school quoi, et ceux qui avancent un peu avec la technologie du numérique.
Par contre je te prie stp de laisser place à la fonction primaire de ce petit tuto, c'est à dire la création en midi d'une batterie, et pas un débat sur le réalisme des vsti, merci
..:: Pas de signature :P ::..