Biosmog a écrit :
Je n'ai pas saisi toutes tes explications. Mais pour être sûr, est-ce que cette "neige" que tu entends, ne ressemble pas plutôt à une sorte de distorsion hyper (mais alors vraiment) hyper dégueulasse sur tous les sons, quels qu'ils soient?
Je ne sais pas ce que tu entends quand tu parles de distorsion, le bruit est vraiment le même que la "neige" sur les télés (n’hésite pas à faire une recherche Google pour mieux comprendre.)
En bref, le son saute toute les 3/4 secondes sur plusieurs piste différente, si je supprime les pistes concernées, le problème persiste sur d’autres pistes.
J’ai en effet fait ce que tu m’as dis de faire mais rien.. puis je l’ai laissé augmenté à fond (192kHz), puis en démarrant un nouveau projet ça a l’air de fonctionner !
Donc tout d’abord merci beaucoup
Par contre j’ai capté autre chose pendant ma session d’aujourd’hui :
Je pense avoir trouvé la source du problème.
Cet après midi après avoir fait ce qui est noté ci-dessus et pendant que j’enregistrais, tout allait bien jusqu’à ce que j’active un effet :
- MRythmizer de MeldaProduction
Le problème vient à chaque activation de cet effet sur une piste, une fois activé sur la piste, j’ai beau le désactiver, la piste est morte.
La seule façon de contourner ça est de ne pas du tout activer l’effet
J’ai toujours utilisé cet effet là et ça ne m’a jamais posé problème, j’aimerais bien comprendre en quoi ça affecte mes pistes.
Édit 1: Après vérification je pense que le problème est lié aux Plug-in de Meldaprod.
Je vais essayer réinstaller les effets et je donnerais des nouvelles