Création d'une batterie en midi (ex pris avec Cubase)

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Salut à tous !
Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner Drumkit from Hell avec Cubase, donc je recherche un sampler (gratuit) compatible avec DFH et qui accepte les fichiers midi de Guitar Pro...
Un idée ?
Drawmer
A tout hasard : Fruity Loops
..:: Pas de signature :P ::..
patricef
FFdream62 a écrit :
Bon je pense que solution à mon problème se trouvait dans l'option Freeze...
Par contre j'ai un nouveua problème (vraiment pas doué celui là ! ), je souhaiterais exporter tout le mixage en mp3.
Pour ce faire, j'utilise la fonction Exporter>Mixage audio et ensuite... ca bug !
Je m'explique : une fois le format et les réglages choisis, je fais "Enregistrer" et j'ai l'annonce suivante (dans tous les cas) : "ERREUR LORS DE L'EXPORT"
Help meeee again pleeease ! lol

J'avais ça aussi avant que je n'achète la version officielle, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à l'acheter...depuis ce problème a disparu.
travisbarker
OVER-DreaM a écrit :
A tout hasard : Fruity Loops

Citation:
un sampler (gratuit)

C'est compatible, ça ?
Drawmer
Euh à priori oui
travisbarker
La version démo est limitée dans le temps ? Ou il manque une partie des fonctions ?

Et en gratuit complètement, il y a quoi ?
Salut !
Tout d'abord bravo pour ton tuto, il est génial
Je n'arrive pas à un truc cependant : j'ai le plug-in Battery 2 sous Cubase SX 2 et je n'arrive pas à changer les sons de la drum map. Il ne me propose que la GM ou je ne sais trop quoi...Et quand je fais "créer une drum map", je n'ai aucun bouton pour choisir le son que je veux mettre ! en gros mon plug-in me sert actuellement à rien quoi :'(
Donc ma question, c'est comment fait-on pour éditer les sons de la drum map ? Merci !
et la lumière fut
Drawmer
Tu n'as pas de DM sur les CDs d'installation de Battery ??
pas avec l'extension que me demande cubase :'(
et la lumière fut
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 03 Mai 2006, 00:06
patricef a écrit :
FFdream62 a écrit :
Bon je pense que solution à mon problème se trouvait dans l'option Freeze...
Par contre j'ai un nouveua problème (vraiment pas doué celui là ! ), je souhaiterais exporter tout le mixage en mp3.
Pour ce faire, j'utilise la fonction Exporter>Mixage audio et ensuite... ca bug !
Je m'explique : une fois le format et les réglages choisis, je fais "Enregistrer" et j'ai l'annonce suivante (dans tous les cas) : "ERREUR LORS DE L'EXPORT"
Help meeee again pleeease ! lol

J'avais ça aussi avant que je n'achète la version officielle, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à l'acheter...depuis ce problème a disparu.

Pas certains, je parie qu'il n'a pas règler les délimteurs gauche/droit
Drawmer
benhetfield a écrit :
pas avec l'extension que me demande cubase :'(

C'est à dire du .drm ?
oui voila. Donc je suis blousé car je sais pas comment créer un tel fichier quoi :d
et la lumière fut
Drawmer
Le fichier est soit dans la boite soit Battery fonctionne en GM, sinon c'est que t'as pas la boite, et là pour t'aider..........
Lol ok ^^ bon bin merci quand même. Je vais chercher
et la lumière fut
En fait j'ai remarqué un truc : quand je charge un kit sur battery2, il le prend sous cubase mais ne donne pas de nouvelle drum map. Les sons vienne dans la GM. Le pb c'est que j'ai pas tous les sons et ils ne prenne pas le nom qu'ils ont dans battery2. Donc je me retrouve à la place d'une symbale pour la caisse claire, des truc comme ça...
et la lumière fut

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...