Un petit passage vite fait ..
Je joue en stéréo depuis plus de 5 ans maintenant ( avant cetait WDW, WD etc ..) j'ai testé une grande quantité damplis , mêlant des lampes a des transistors , OU lampes / lampes , 6v6 /6L6 , 6v6 /el84 OU el34 .. Et j'en passe ..
Si le pedalboard est bien conçu , absolument tout sonne !! Ça dépend également de la source utilisée ensuite en diffusion , juste les amplis ou des facades avec pistes en stéréo pannees environ à 80% à droite /et à gauche , pour une véritable image stéréo ( attention avec des risques de retard sil y a des retours en plus , avec un delai on peut avoir une sensation de décalage de timing , OU de hors phase )
Pour te dire je Devais jouer le 03 dec en set électrique total , et au final pas de bassiste le batteur vient avec cajon et percus mais me demande de venir en electrique et acoustique , alors jai conçu au pied levé un board qui sort en stéréo sur AER Alpha+ et fender blues junior VOS tweed ( jensen ) , avec folk et Suhr HSS ( pour des sons plus jazz justement ) et bien le résultat est excellent sur les 2 amplis ( mais pas de disto au programme sinon le AÉR sera trop harsh , léger clean sali possible mais en coupant les aiguës )
Donc rien d'impossible ! Le tôut etant d'avoir un bon board ! Tu peux me contacter en privé si besoin D'aide !
En config électrique je joue principalement en stéréo : two rock Crystal 22 combo ( alnico gold ) et fender hot rodded deluxe FSR western ( greenback ) .
( et avant ce fender cetait un port city pearl 50w sur 1x12 OU 2x12 en WGS ET65 ou Eminence légende 1218 , ou jensen neo 12 , et /ou V30 ).
Mon son vient clairement de mon board( et de mes doigts jespere !!lol!). Les amplis le magnifient ensuite .
Une bise zoulou !!