Crois moi mon son est bien réel lol mais j'utilise vraiment l'espace stéréo par contre .
Dans ton cas si t'es effets en sont pas stéréo , ou du moins pas super intéressants en stéréo , en effet va sur W/D ça te donnera une impression de dynamique et de profondeur préservées .
Dans mon cas la stéréo me donne un clean inimaginable (mode humble OFF) , et un crunch juste fantastique , après en gros Lead c'est bien , mais ça pourrait être plus gros , sauf que je n'utilise plus les énormes leads dans mes groupes actuels , donc plus nécessaire d'avoir mes ex doubles Diezel , ou doubles tête HOOK derrière ... En fait plus les années passent pous je suis obligé de réduire la taille /l'encombrement , et la puissance de mes amplis !
Je ne sais pas pour vous , mais chez nous c'est la course au "baissage de volume " ( là où après le DJ envoie pous fort que jamais sur des multitudes de façades ),et au " voilà votre espace " du genre mouchoir de poche replié 😂😂
J'imaginais aussi me refaire un mini W/D pour un nouveau petit groupe car je n'y utiliserai pas la même config , elle sera plus petite , et la stéréo n'y sera pas importante .
Je confirme cela dit que garder du dry donne une sacrée impression quand on y ajoute progressivement du wet .
Moralité : toujours garder des fonds de tiroirs , en argent , comme en matos 😎
Ps: bébé ---> 4ans et demi ,moyenne section , donc une "grande "maintenant 😉😁 tres intelligente( trop meme !!!une fille qui manipulera bien son monde !),et qui passe sur les guitares de papa ,la batterie et cajon du batteur , le micro de la mère , et vas y que je te chante du francais de l'anglais de l'espagnol ... Du ...chais-pas-quoi de YouTube 😝😂
Bon allez repos ... 5 gros concerts en 10 jours ( et c'est toujours pas mon métier ) , je suis ko ..😝