Citation:
D'ailleurs il est intéressant de noter qu'à cette époque pas mal de gars comme Landau n'étaient pas en "W/D/W" mais "simplement" en stereo, ou "Wet/Wet" pourrait-on dire..
Oui la stéréo on la voyait aussi chez Evh à l'époque 5150 avec que des baffles wet / wet, le dry était réintroduit via le palmer et le Rane Line Mixer dans le son final
(voir schéma Evh/Bradshaw posté précédemment)
L'album "5150" et "Live Without a net" sont une période de transition dans le son EVH, passant du wet/dry de VHI à 1984, à la stéréo (avec dry réinjecté) sur "5150" puis "OU812" (grosso modo même son en live sur "Live without a net" et "Tokyo Dome") puis au Wet/Dry/Wet sur "F.U.C.K.", "Balance", "VHII". Depuis Fuck Evh semble avoir adopté définitivement le wdw... Peut être quelque chose de nouveau dans le setup pour l'album à venir avec John Shanks?
Par contre il me semble qu'il a commencé à utiliser le H3000 sur OU812? Les sons sont d'ailleurs très variés sur cet album et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai un mélange de H949 et H3000. Par contre sur scène je pense que c'est le setup "Live without a Net" car je trouve que ça sonne pareil sur Tokyo Dome tournée OU812