façon de parler, le "comparatif" c'est surtout voir comment je vais encaisser le changement après 3 ans et demi d'Xotic
je me doute bien que c'est une toute autre histoire, ne serait-ce qu'en comparant les circuits
Blobe a écrit :
klawn a écrit :
ta question revient à demander pourquoi ne pas avoir acheté l'EP-Booster.
j'imagine que si ce preamp est plus petit et moins cher, c'est parce qu'il lui est très similaire (normal de cloner une pédale qui a tant de succès), et l'EP-Booster, bien qu'étant excellent, n'est pas une réelle reproduction du circuit d'origine, ce qui est, pour ma part, la raison pour laquelle je veux le comparer à la version de Kyle Chase.
par contre chez Clinch FX, il y a l'EP et l'EP+ qui eux ont l'air davantage dans l'esprit du Secret Preamp, mais sont bien plus chers, et avec un format identique.
Je crois que tu n'a pas lu mon message, mais bon c'est pas bien grave.
Le pico pre de chez clinch fx, est le meme que l'ep-pre (enfin jconnais plus le nom) et il est en format always on (faut leur demander, il est pas sur le site)
et il faut 125€ fdpin.
Du coup ma question est valide, pourquoi prendre un modèle plus gros, et plus cher, pour faire un truc que fait un truc plus petit et moins cher ? (la démo de thorn man était relativement flateuse)
(Enfin a priori j'ai la réponse, t'en avais aucune idée)
Sinon le sieur chase, non rien contre lui, encore une fois je trouve les wah trop chères pour ce que c'est réellement, mais j'lui veux pas vraiment de mal, enfin pas plus qu'à toi quoi, je m'en carre.
donc d'où vient ton acharnement le concernant ? c'est ça que je pige pas, je vais pas faire une compil de tes posts ici et sur TGP mais tu sais de quoi je parle.
mais bon y'a le même phénomène sur le topic Masterbuilt (et ailleurs), des mecs qui viennent, qui "savent", pour conseiller "autre chose" dans le but sauver les pauvres acheteurs se faisant horriblement arnaquer.
j'ai moi aussi un "souci" avec le prix des wah, je l'ai dit une fois dans ce topic, Kyle le sait, et c'est terminé, on passe à autre chose.
et sinon pour te répondre clairement au sujet de Clinch FX... peut-être parce que c'est encore moins connu que Chase Tone ?
en plus la pédale dont tu parles n'apparaît pas sur leur site, y'a juste les deux "gros" modèles.