ampfan a écrit :
klawn a écrit :
enfiiiiin
elle est là... comparatif côte à côte avec l'EP-Booster ce soir
Verdict ?
phase de transition
je pense que pour être instantanément impressionné par un preamp de ce genre, il faut ne pas en utiliser un avant, du moins pas de manière permanente.
là je passe d'une pédale que j'utilisais depuis des années en always on, à une autre pédale similaire et différente à la fois. donc forcément y'a un choc pour les oreilles, pour ma part principalement dû à la perte du côté fat, très chaud dans les basses que l'EP apportait au son avec une sensation de relief. le Secret Preamp est plus transparent sur cet aspect, mais aussi bien plus riche et complexe dans ce qu'il apporte.
depuis hier je suis donc en train de revoir lentement mais sûrement mes réglages sur l'ampli pour retrouver les sensations de l'EP mais avec les qualités harmoniques du Secret Preamp.
ça a commencé par les basses qui sont passées de 10h à 2h
c'est vraiment pas dû à la pédale, juste mes oreilles qui sont plus qu'habituées à un certain son.
ça m'a fait pareil quand j'ai eu ma seconde Strat après 3 ans et demi, au départ j'étais pas hyper emballé et maintenant c'est celle que je préfère