JohnFante a écrit :
alors mes premières impressions:
- la pédale a des répétitions très sombres lorsqu'elle est dans une boucle d'effet non bufferisée, je comprends mieux pourquoi certaines démo sonnaient aussi plate, placé en frontal c'est le jour et la nuit !
- la possibilité d'utiliser le midi est vraiment grandiose, dès qu'on a un son, on le sauvegarde et c'est plié j'ai hate de me faire tout un "catalogue" de son avec
- elle est super dynamique, réagi vachement au niveau qu'on lui envoie et à la dynamique de jeu (surement un lien avec le fait qu'elle soit 100% analog au niveau du signal, j'avai lu des choses similaire sur les carbon copy qui n'aimaient que peu les boucles d'amplis)
c'est un vrai plaisir d'avoir un delay qui réagit autant aux nuances mais cela risque de ne pas plaire aux adeptes de strymon et boss...
en bref, c'est une excellente pédale qui comme toutes les chase bliss a énormément de caractère ! à mon avis ce sera très tranché y'aura des adeptes et des déçus et pas d'entre deux ! surtout si les déçus ne tentent pas de l'utiliser à différentes places de leur chaine
Effectivement c'est super intéressant cette explication de reecho sur tgp. Et rassurant que ce delay excelle là où devrait toujours les mettre : devant l'ampli !