Moi perso je trouve sa réaction très pro.
C'est très difficile de sortir tout impeccable, il y a toujours des gags qui sont indépendants de notre volonté.
Après, un échange aurait été limite plus simple comme ça tu n'as pas à rebiaser le truc mais bon...
Citation:
Comme il me dit chaque pédale est partie réglée légèrement différemment du coup je crois qu'il a pas mal de temps à passer par mail pour les réglages fins. Cependant il a bien dit sur les forums de pas y aller comme un bourrin seul sur les trim pots car y a moyen de tout flinguer...
Oui, il faut régler soigneusement le bias des BDD, en vrai c'est pas forcément très sorcier, mais c'est pénible et long à faire à l'oreille, donc j'imagine que sur une série il peut y avoir des soucis.
C'est plus facile avec un oscilloscope, mais du coup on ne teste pas le son directement et on peut du coup louper des défauts sonores comme ces fameux clics.
Tester toutes les pédales une par une demande un temps fou s'il faut tester toutes les conditions (surtout avec le nombre d'options possibles...), donc ça me choque pas qu'il ait pu passer à coté de ça.
Réponse et envoi en 1 heure, moi je trouve ça top perso