...::: Chase Bliss Audio USERS CLUB :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 20 Juin 2016, 10:26
dark lapinou a écrit :
JuMi a écrit :
sur le trémolo, un énorme problème de volume...

de quelle sorte ?
Avec ses deux potards pour régler le volume justement, c'est la pédale que je possède qui gère le mieux ce paramètre. unity gain, boost magnifique et tansparent. en façade, dans la boucle, tout passe.

En façade d'un ampli, en utilisant les deux paramètres je n'arrivais jamais (je ne sais plus si c'était sur tous les modes) au même niveau de volume que quand le trémolo n'était pas enclenché... mais je suis content d'apprendre que ça n'est pas un problème de conception. Ça devait être mon modèle :/
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
dark lapinou
merde pas de bol effectivement...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 20 Juin 2016, 13:55
Bah j'ai pu l'échanger à quelqu'un qui en était content. Je me suis presque demandé si j'avais pas mal fait un truc. Ou alors ma config ne convenait pas (torpedo cab et préampli).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Maintenant que tu joues sur un vrai ampli ça aurait ptet été autre chose
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 20 Juin 2016, 16:52
C'est possible, les interactions pédales/ampli, et pédales/système torpedo ou équivalent, c'est quand même assez différent.
D'ailleurs, merci encore de m'avoir conseillé cet AC10
willem
  • willem
Bon, rebondissement surprenant.
Mail de Joel à l'instant à qui j'avais envoyé une photo de l'intérieur.

Il me la récupère pour un échange. J'ai une des premières sur lesquelles ils ont changé des composants car y avait des soucis. Sauf que comme par hasard, la mienne est passée à la trappe et a été envoyée comme ça... :/

Donc je récupère un coupon prépayé pour qu'elle reparte aux US. Sauf qu'avec le Namm + vacances ça va trainer. Je dois la garder du coup un peu comme ça en attendant. Ca m'empêchera pas de faire mon concert de demain avec mais bon... la poisse sur mes dernières commandes.

El Phaco
Personne pour me dire si ce sélecteur de preset juste entre les deux footswitch n'est pas gênant, ou à tout le moins dans une position qui le rend sujet à la casse ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JohnFante
aucun souci à ce niveau là; meme enfoncé le pied ne touche pas le switch ^^
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
Bon, je viens de recevoir la mienne !

Bon d'abord, l'objet est beau, vraiment classe !
Coté son: Exactement ce que je cherchais !!!! Pas forcément évident au premier abord, mais le coté un peu trop droit de mon ex Faux tape echo m'a fais passé à la chase bliss. Pas déçu du tout ! L'auto-Oscilation c'est dément !

Je vous ferais ma review une fois la bête domptée !
JohnFante
El Phaco a écrit :
Personne pour me dire si ce sélecteur de preset juste entre les deux footswitch n'est pas gênant, ou à tout le moins dans une position qui le rend sujet à la casse ?

Citation:
aucun souci à ce niveau là; meme enfoncé le pied ne touche pas le switch ^^

bon bha je me ravise: le mien vient de casser

j'ai envoyé un mail à Joel aussitot pour voir ce qu'il propose.

C'est la série noire sur cette pédale !
willem
  • willem
Joel est en vacances cette semaine, il m'a répondu hier mais je crois qu'il va s'eloigner pour le reste de la semaine.
Ses employés rentraient hier de Nashville et prennent aussi quelques jours mais reprennent avant la fin de semaine. Tout ça pour dire que t'affoles pas si t'as pas de News.

Sinon moi j'ai reçu mes chips. J'ai changé celle du long delay et plus ces petits bruits de fond.

J'attends justement la fin de la semaine pour que ma nouvelle soit envoyée par Holly justement.

voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
Arf, pas de bol les gars ...
JohnFante: ça s'est cassé avec les pieds et juste en l'actionnant ?
JohnFante
juste en l'actionnant, je la controlais avec la midibox empress donc pas un usage intensif
JohnFante
Réponse de Joel:

Ils prennent en charge les frais d'envoi aller/retour et la réparation

cela ne me coutera rien si ce n'est un peu de temps

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...