Mercredi ma nouvelle tonal recall a été envoyée par Joel (enfin par Holly).
Il paye un UPS worldwide express. Livraison prévue aujourd'hui. Je me fais réveillé par mon fils à 9h15, tout va bien...
9h50 je checke le suivi, soit disant le livreur est passé à 9h35. Pas entendu sonné, ni toqué à la porte, on déjeunait tranquillement à cette heure là, je l'aurai entendu. Pas d'avis laissé.
Je me dis, je vais passer en début d'aprèm (chez Chronopost, Fedex c'est vers 14h) et bah non pas là; je laisse mon numéro, ils me disent "il va vous appeler pour fixer un rendez-vous sur le chemin du retour. Et bah non, que dalle... Je me demande à quoi ça sert d'avoir payé pour l'express.
Avec ça, ils m'annoncent tranquillement que je devrai me délester de 68,80€ de douane. Outch, je croyais qu'avec les trucs 'Warranty return' on payait pas une deuxième fois car je les ai déjà payé avec la première?
Mail à Joel, il me dit de pas m'inquiéter, il m'avait dit (j'avais zappé) qu'il me rembourserait via PayPal des frais de douanes.
Moralité: avec l'envoi des 2 BBD + envoi UPS express + frais de douane + bon de retour UPS pour la défectueuse, il aurait mieux fait financièrement de me la laisser