1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Earthworm Jim a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
moi perso mon réglage préféré pour le moment c'est tout a fond.

T'as essayé le mode V2? C'est plus méchant, et avec des humbuckers on obtient un crunch AC/DC bluffant.

c'est quoi le mode v2? moi chui en mode rawk et tout a fond. bright désactivé.

ba je préfère la brillance du tone a fond plus que celle du switch.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
The Trout
Rock/Rawk et bright on/off, oui 4 possibilités.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Je me suis pas retapé les 13 pages du topic mais certains ont essayé de l'alimenter avec un transfo 18V ?

Si la réponse est non, faites-le
Le gain de dynamique est énorme. Faut juste "faire gaffe" au potard de volume "loudness" et penser à le baisser d'un bon quart pour retrouver le bon équilibre On/Bypass.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soopajeanmi
The Trout a écrit :
Je me suis pas retapé les 13 pages du topic mais certains ont essayé de l'alimenter avec un transfo 18V ?

Le gain de dynamique est énorme. Faut juste "faire gaffe" au potard de volume "loudness" et penser à le baisser d'un bon quart pour retrouver le bon équilibre On/Bypass.

T'utilises quoi comme transo 18v ?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yep j'ai branché la mienne en 18V (via la Fueltank Jr de T-Rex).
Effectivement niveau dynamique c'est dément... et niveau dB ça pulse aussi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Fr33man
Loudness à fond en 9v ça attaque fort . Je l'ai collé sur le clean de mon lampe et ça pulse bien. Par contre selon l'équalo on a un son différent. Très réactive au son clean qu'on lui colle cette petite.
The Trout
soopajeanmi a écrit :
The Trout a écrit :

T'utilises quoi comme transo 18v ?

j'ai pris le 18v DC chez Musikding, je m'étais dit que si la différence était subtile, je me retrouverai avec un transfo qui me sert à rien mais qui coute 8€

il est livré avec une prise mini-jack arghhhhhhhhh, j'ai coupé et soudé un dc plug que j'avais, ça marche bien.

Il doit y avoir moyen de trouver un 18v sans être obliger de le tweaker, chez electro-harmonix peut-être?

Mais c'est vraiment à tester, j'ai réesayer en 9v après une petite heure de jeu en 18v. Impossible de revenir en arrière

J'ai lu un peu partout que ça fait comme de passer d'un plexi 50w à un 100w, on gagne en puissance mais surtout en headroom, ben je dois avouer que c'est exactement ça.
The Trout
150€ ?
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 16 Nov 2009, 22:43
Et devant un petit Laney Cub10, vous pensez que le mariage sera bon ?
Je veux m'offrir ce petit combo pour avoir des cleans assez fenderien et je cherche une pédale pour le transformer en Marshall et m'amuser pour des sons à la Jimi, Frusicante...
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Eummm.. Au cours actuel du dollars, en acheter une neuve directement chez catalinbread et se la faire envoyer en France revient à moins de 110 euros...

Tu as juste oublié la douane, les taxes et les frais de dossier. (+23%)
soopajeanmi
agon92 a écrit :
Citation:
Eummm.. Au cours actuel du dollars, en acheter une neuve directement chez catalinbread et se la faire envoyer en France revient à moins de 110 euros...

Tu as juste oublié la douane, les taxes et les frais de dossier. (+23%)

La DLS m'a couté *tout compris* 121 euros en juillet dernier, lorsque le dollars était à 1.40. Il n'y a pas de frais de douane car Catalinbread déclare la valeur totale à moins de 100 dollars.

Donc en ce moment, elle reviendrait à 110 euros *tout compris*.

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...