1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
salut ,

oui je parlais uniquement de mon experience de la DLS sur mon ancien twin silverface de 73 qui a un clean de chez clean , donc une pedale avec un grain plus serré me convenait mieux , apres je n'ai pas testé la DLS sur d'autres amplis mais vu vos commentaires , c'est le bon choix
totoleboss
elle fait du super boulot sur un Deluxe hot Rod c'est vous dire
il faut seulement faire attention au LOUD de la pédale qui envoie severement du bois, faire cruncher un clean Fenderien n'est pas toujours tres beau, tous les Fender ne sont pas des Bassman
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 09 Oct 2010, 19:14
Sauron2 a écrit :
totoleboss a écrit :
tu me rappelles ton apli stp ?

Fender Reverb Deluxe (mais un fort vieux ... des années 70/80)

totoleboss a écrit :
c'est frizou, ca fonctionnera nickel !

Je confirme...sur mon Super reverb Ri c'est le panard...n'ai aucune crainte
De retour !
Sauron2
  • Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Sauron2 a écrit :
totoleboss a écrit :

totoleboss a écrit :

RAAAAAAAAAA il me tarde de la recevoir! Merci à tous!

Je risque de rester longtemps scotché! Que me conseillez vous comme pédale ensuite afin de booster la DLS afin d'obtenir un son solo sec avec beaucoup de sustain?
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Sauron2
  • Sauron2
tonio66 a écrit :

(post sans aucun interet , c'etait juste pour dire "allez l'USAP")!!!! :lol

OUI! Allez l'UUUUUUUUUUUSAP
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
totoleboss
Sauron2 a écrit :
bjeje a écrit :
Sauron2 a écrit :
totoleboss a écrit :

totoleboss a écrit :

RAAAAAAAAAA il me tarde de la recevoir! Merci à tous!

Je risque de rester longtemps scotché! Que me conseillez vous comme pédale ensuite afin de booster la DLS afin d'obtenir un son solo sec avec beaucoup de sustain?

Retrsonic Eight o eight mode clipping 1 et tu es le roi du monde !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Normalement selon les vidéo youtube et le site catalinbread, elle ce comporte comme un marshall quand tu lui mets des pédales devant. Alors les pédales qui vont bien dans un Marshall devrait bien aller avec. Du coup je pense au Treble Booster ou certaine Fuzz.

Pour ma part, j'utilise une Tube Screamer (essayé une STL pour l'instant avec). Essayé d'ailleurs en contexte band avec mon Vibrolux Reverb, ça sonne du tonnerre. J'ai l'intention d'essayé un treble booster avec pour voir aussi.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Sauron2
  • Sauron2
Lapo77 a écrit :
Normalement selon les vidéo youtube et le site catalinbread, elle ce comporte comme un marshall quand tu lui mets des pédales devant. Alors les pédales qui vont bien dans un Marshall devrait bien aller avec. Du coup je pense au Treble Booster ou certaine Fuzz.

Pour ma part, j'utilise une Tube Screamer (essayé une STL pour l'instant avec). Essayé d'ailleurs en contexte band avec mon Vibrolux Reverb, ça sonne du tonnerre. J'ai l'intention d'essayé un treble booster avec pour voir aussi.

Merci pour tes conseils! Je me demande si la Vox Bulldog ne pourrait pas sonner du tonnerre aussi ... Avec ses deux switch et ses deux canaux saturés ... Ca doit apporter une polyvalence assez énorme!

Sinon ... Je lorgne sur la Maxon OD-808 aussi Je pense que c'est cette dernière qui va débouler sur on pedalboard, juste après la DLS

Enfin, je ne connais pas trop la MXR overdrive Zakk Wylde signature ... Elle joue dans le même registre que la Maxon OD808 et semble parfaite pour apporter beaucoup de sustain aux soli ... Mon choix final devrait se porter sur ces deux derniers joujoux
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
À ce qui parais la OD-9 est mieux que la OD-808, plus fidèle. Je me suis déjà faite dire que tu arrivais aussi à de meilleur résultat pour un son style TS-808, avec une Maxon OD-9 + mod-808. Sinon tu peux pensé à la TS10 aussi, que j'aime bien. (après, j'ai bien aimer ma Od-808, mais ma STL ou TS10 sonnait mieux (à mon goût))
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Sauron2
  • Sauron2
Lapo77 a écrit :
À ce qui parais la OD-9 est mieux que la OD-808, plus fidèle. Je me suis déjà faite dire que tu arrivais aussi à de meilleur résultat pour un son style TS-808, avec une Maxon OD-9 + mod-808. Sinon tu peux pensé à la TS10 aussi, que j'aime bien. (après, j'ai bien aimer ma Od-808, mais ma STL ou TS10 sonnait mieux (à mon goût))

Je testerai en magasin sur un marshall la OD-9 et la TS10 pour me faire une idée Merci pour ces autres pistes

A ce que je vois un peu partout, l'OD9 serait un peu plus sombre et aurait plus de gain que l'OD808 ... Pour le boost de solo, l'OD808 semble plus indiquée car le son est plus clair, plus brillant et plus claquant ... A voir, je ferais le test!
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
totoleboss
Oublie la 808 et cours toper une retrosonic eight o eight, c'est une 808 haut de gamme et améliorée, ébouriffante de clarté, précision et polyvalence. Essayable sur rdv chez guitar rébellion a Paris 13
Elle m'a fait mettre au placard l'od9 pro et la fulldrive 2 fulltone
Pierre DAC
www.pump.fr

Sauron2
  • Sauron2
totoleboss a écrit :
Oublie la 808 et cours toper une retrosonic eight o eight, c'est une 808 haut de gamme et améliorée, ébouriffante de clarté, précision et polyvalence. Essayable sur rdv chez guitar rébellion a Paris 13

Habitant sur Perpignan, j'aurais du mal à l'essayer dans les plus brefs délais à Paris mais j'avoue que ta proposition est fort tentante Merci à toi!
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
totoleboss a écrit :

Pff, y'en a plus!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Sauron2
  • Sauron2
Rivera a écrit :
totoleboss a écrit :

Pff, y'en a plus!!!

Effectivement ... Je viens de fouiller un peu partout et n'en voit disponible nulle part ...

Sinon, que penser de la crunchbox en boost?
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...