Earthworm Jim: N'ayant pas essayez d'autre Fuzz, je ne peux pas dire si la mienne est agressive ou non. Après, ça dépend aussi de l'ampli, guitare, autre pédale utilisé. Si l'ampli est bien poussé ou non.
J'ai toujours entendu dire qu'une fuzz typé Fuzz Face passais mieux dans un Marshall que dans un Fender. Tout comme une Tube Screamer était plus adapté à un Fender qu'un Marshall. Tout comme le Treble Booster mieux dans un Vox. Les enregistrement et exemple d'artiste vont dans ce sens énormément.
J'ai aussi entendu qu'une fuzz était vraiment mieux dans un ampli un minimum poussé volume 4-6 et + et qui idéalement était limite crunch ou avait déjà commencé à cruncher. Du coup, comme la DLS servirait de Box-Marshall, je mettrais la Fuzz avant, pour me rapprocher d'une Fuzz dans un Marshall.
La suite du sujet Fuzz:
Par contre, je magasine actuellement voir si je me prendrais pas une autre Fuzz, j'hésite encore Silicon ou Germanium. La Fulltone 69 pourrait m'intéresser voir même la soulbender. Sauf que cette histoire de polarité inversé c'est du trouble de plus dans un pedal board. Tout comme la Analogman Sunface qui marche juste au batterie (mais bon, si elle est true bypass, je pourrais la mettre dans ma chaine et le tout fonctionne même si batterie morte(sauf la pédale en question). Car si ça coupe le son lorsque batterie morte, ce n'est pas intéressant. J'aimerais bien essayé les MJM London Fuzz (celle au germanium ou silicon). J'ai entendu parler d'un problème de souffle par contre.
totoleboss: OD voicée Marshall + TS ça sonne pas trop de médium ? Car niveau Tube Screamer, j'ai de quoi me défendre ( TS-10, et STL (Super Tube Screamer)). Mais oui, grosso modo ça revient à considéré la DLS comme un préamp (Du coup, à mettre avant ou après les delay et vibe ?).
califev: Le problème, c'est que je ne veux pas boosté ma Fuzz avec la DLS mais bien envoyé le son de ma Fuzz, dans la DLS. Le problème avec le chainage inverse, c'est que ma fuzz serait tout de même envoyé dans mon son de base qui est un Vibrolux Reverb (qui n'aime pas trop les Fuzz), alors que le but, est de me servir de la DLS comme si ça serait un ampli Marshall, et lui mettre une Fuzz devant.