Je crois que cela n'a jamais été abordé : quelqu'un a-t-il déjà testé la DLS dans un VOX à lampes (plus précisément un AC15)?
Sinon, ça peut sonner selon vous?
Je crois que cela n'a jamais été abordé : quelqu'un a-t-il déjà testé la DLS dans un VOX à lampes (plus précisément un AC15)?
Sinon, ça peut sonner selon vous?
Hello,
J'ai testé cette été dans un Night train.
Ce n'est probablement pas le meilleur ampli pour jouer avec cette pédale mais ca fonctionne plus pas mal pour trnasformer ton VOX en Marshall.
Perso, je suis en voie d'adoption mais j'aime pas le Absinthe Green!
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
je possede un mesa Boogie F50 et j'aurai aimé savoir si la DLS se comporte bien avec cet ampli???
car du peu que j'ai lu sur ce topic elle donne réellement sur un fender.
D'avance merci
ps: pourinfo l'ampli fait : 50 Watts, Class A/B Power / 2x6L6, 4x12AX7.
(j'pense que ca devrait le faire...: rassurez moi)
difficile a dire, je l'ai testé sur pas mal d'amp différent et c'est vrai que sur tous les fender en 6L6 ça le fesait plutôt bien, mais y'a pas de règle absolu, il faut essayer...