1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vperez
  • vperez
  • Special Cool utilisateur
Oui c'est pour ca je trouve ca deja gênant d'essayer tout en sachant bien que je ne l'acheterai pas la alors si je squatte le magasin 3 plombe...
mais les prix sont tellement different... je ne peux pas me permettre de les acheté au prix des boutique
soopajeanmi
vperez a écrit :
Oui c'est pour ca je trouve ca deja gênant d'essayer tout en sachant bien que je ne l'acheterai pas la alors si je squatte le magasin 3 plombe...
mais les prix sont tellement different... je ne peux pas me permettre de les acheté au prix des boutique

Le plus simple si ce sont des pédales réputées et reconnues, c'est de les acheter d'occase sur le forum et de les revendre, au même prix, si elles ne te conviennent pas.

Une autre candidate sympa, qui marche très bien devant la DLS: la mi audio blues pro.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 15 Mai 2010, 18:46
Salut...les vidéos m'ont vraiment convaincu et l'envie me prend de remplacer mon OCD !! Quelqu'un sait ce que ça pourrait donner dans un Fender Super Reverb ? En effet, si je peux avoir le clean Fender et un son "Marshallien" sur un même ampli, c'est génial !!
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Mai 2010, 18:52
Ca y est, j'ai tranché...j'ai pris la DLS et gardé l' OCD...les 2 se complètent bien je trouve, la DLS pour les crunchs et l'OCD pour les sons plus "rentre dedans" !
De retour !
lilly21
au final elle sonne mieux sur un ampli typé américain que sur un ampli british?
Rock or Die !!
califev
Ah ?
Elle sonne tres bien sur mon Wem Er15 , mon P.Beuscher(copie des 70' d'un Wem Westminster) et mon Germino Jtm45...
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
oué bah ca n'empeche qu'elle sonne mieux sur des 6L6 quand même :-) Puis le but de la machine c est de transformer un son 6L6 en EL34 en gros, non ?

(sinon le JTM 45 ca se rapproche fort des Fender, c est moins étonnant, elle sonne aussi pas mal sur le canal JTM45 de mon Marshall 6100)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Wango92
Elle sonne sur tout cette pédale, même sur mon petit HT-5...
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Pas sur tout non
Ex : Orange, c est pas top du tout pour la DLS...

tte facon Wampler (Super) Plextortion > DLS
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Rolfpedalboards
C'est pas pour une Orange, c'est pour une sunn model T et aussi pour une traynor en EL34
All you need is Rolf
nighttrain
a y est je fais partie du club!!!!!!!!!!
sur un petit marshall en el 84 elle sonne d'enfer.
En 18 volts le rendu est magnifique!!!!
En revanche le switch interne reste sur off car trop beaucoup trop "bright pour moi
Bref va falloir en acheter une deuxième une en mode "rock" et l'autre en mode "rawk" et là en jouant du potard de volume on décline toute la gamme marshall de l'age d'or du rock!!!!!!!!!!!!!
La dls c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Earthworm Jim: Est-ce que tu peux vraiment bien reproduire le son de JTM 45 et JCM 800 et tout ce qui à entre ? Genre de Ac/Dc à Guns N'Roses en passant par Led Zeppelin.

J'ai écouté d'autre vidéo et putain que ça l'air de sonner. Ça m'éviterais, dans un avenir proche, de m'acheter un autre ampli, ainsi, je pourrais m'acheter une Les Paul par exemple .

Est-ce que par exemple, un coup que tu as la pédale enclenché, tu peux lui mettre des pédale qu'ont mets normalement dans un Marshall comme un Treble Booster ou Fuzz Par exemple ?

Et dans ce cas, tu l'a mais ou dans ta chaine ? Le plus près de l'ampli possible ? Dans mon cas :
Guitare ---> (Accordeur) ---> Fulltone 70's ---> Budda Wah ---> TS-10(Boost) ---> STL(Od) ---> Catalinbread DLS ---> Rotovibe ---> Red Repeat ---> Ampli
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Earthworm Jim
Lapo77 a écrit :
Earthworm Jim: Est-ce que tu peux vraiment bien reproduire le son de JTM 45 et JCM 800 et tout ce qui à entre ? Genre de Ac/Dc à Guns N'Roses en passant par Led Zeppelin.

J'ai écouté d'autre vidéo et putain que ça l'air de sonner. Ça m'éviterais, dans un avenir proche, de m'acheter un autre ampli, ainsi, je pourrais m'acheter une Les Paul par exemple .

Est-ce que par exemple, un coup que tu as la pédale enclenché, tu peux lui mettre des pédale qu'ont mets normalement dans un Marshall comme un Treble Booster ou Fuzz Par exemple ?

Et dans ce cas, tu l'a mais ou dans ta chaine ? Le plus près de l'ampli possible ? Dans mon cas :
Guitare ---> (Accordeur) ---> Fulltone 70's ---> Budda Wah ---> TS-10(Boost) ---> STL(Od) ---> Catalinbread DLS ---> Rotovibe ---> Red Repeat ---> Ampli

ba oui ça sonne bien dans l'esprit, le son "de" non faut pas déconner mais c'est bien fait. par contre il faut la jouer fort comme un vrai marshall...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...