Le V2 a effectivement un mini switch interne qui donne plus de bright mais à l'oreille, plus de gain, j'enclenche toujours le switch, c'est mieux! le tout est de savoir si la V1 est la position avec ou sans le switch enclenché... si c'est avec la V1 est bien! si c'est sans ce sera vraiment dommage d'avoir une V1
Salut,
Je pense peut être l'acheté vu l'engouement que vous lui portez .
J'ai un Fender deluxe reverb' et j'aimerai savoir si ca me permettra d'avoir le clean de mon fender et le crunch de marshall ?
Mais la DLS ne va pas plus loin que le Crunch ?
Salut,
Je pense peut être l'acheté vu l'engouement que vous lui portez .
J'ai un Fender deluxe reverb' et j'aimerai savoir si ca me permettra d'avoir le clean de mon fender et le crunch de marshall ?
Mais la DLS ne va pas plus loin que le Crunch ?
elle ne va pas beaucoup plus loin en gain que le crunch d'un jcm800 poussé. (mais la c'est tout a blinde sur la pédale, tone compris)
J'ai aussi un deluxe reverb et ça fonctione à merveille,j'aime beaucoup ce crunsh marshallien produit par la DLS,je vais la coupler avec la formula N°5 (pour les sons tweed) d'ici quelques semaines dont les demos me plaisent énormément
bah oué pkoi pas, pour garder la couleur de la DLS, t'as pas intéret a mettre ton english avec trop de gain par contre... enfin ce sont tte les 3 de bonnes pédales, pas de soucis a mélanger de bonnes choses
bah généralement quand tu mets une pédale en low-mid gain, les pédales avant, tu les mets un peu moins forte histoire de juste booster le son DLS, sinon c'est plus le son du boost qui se fait ressentir (sauf si c'est le but).
Je stacke très souvent (pour ne pas dire tout le temps) et généralement jlui colle une ptite od808 avec le gain au minimum et la balance a 3-4h, ca suffit amplement à faire décoller la DLS (et bcp d'autres pédales)
Sinon pour les lampes, et ca n'engage que moi, vaut mieux les avoir dans l'ampli que dans la pédale Y a pas mal d'od sans lampes qui sonnent au moins aussi bien (pour ne pas dire mieux - car je n'ai plus d'english muff a l'appart pour comparer avec mes dernieres acquisitions)
Oui biensure mais c'est pour pouvoir si elle sont disponible en magasin les essayer sans trop faire chi** le vendeur
ça fera pas chier le vendeur si tu viens essayer une pédale pour en trouver une qui te plait (sous entendu repartir avec). en général un essai de pédale c'est pas très long tu sais vite si le grain et la réactivité de la pédale te plaisent ou non. pour le rèste sans ton matos ce sera pas possible de savoir de toute façon. si tu viens essayer 3 plombe pour te la trouver ensuite sur le net, c'est sur ça fais chier pour le coup...
Oui c'est pour ca je trouve ca deja gênant d'essayer tout en sachant bien que je ne l'acheterai pas la alors si je squatte le magasin 3 plombe...
mais les prix sont tellement different... je ne peux pas me permettre de les acheté au prix des boutique