1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
oui! je teste tous les effets sur mon Deluxe Reverb et il y a peu je testais tout sur mon Blues Junior (que j'ai revendu... erreur, pas mieux comme petit ampli...). Et ça sonne autant sur le deluxe que sur le junior (sur mon marshall, pas d'interet!)
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
C'est clair, super le blues junior, et bien pratique

J'ai hésité un peu avec l'OCD et la Cream Can de chez Benrod mais je regrette pas. On verra ce que ça donne en repet' !
Wango92
Reçue hier.
Elle sonne terrible sur le canal clair du Blackstar HT-5 et donne un bon kick au canal saturé pour les solos.
L'égalisation est bien puissante et permet de rajouter des vraies basses ou aiguës ce que permettent rarement les overdrive. Le son obtenu est enthousiasmant, super dynamique et avec un vrai grain bien large, il transfigure mon ampli dont le canal clair n'avait aucun intérêt.
Essayée seulement avec une Les Paul, il me tarde d'y brancher la Strat.
Philippe123
Salut,

Quelqu'un l'aurait essayée sur un Fender SCXD? Si oui, ça donne quoi?

Merci

Philippe
Rolfpedalboards
Arf , je possède une ocd version 3 qui me satisfait à moitié on dirait que cette pédale est terrible vous pensenz que dans le clean d'une sunn model T ou dans une Traynor YSR-1 elle ferait l'affaire ?

P.s j'ai vu qu'on pouvait l'alimenterde 9 à 18 Vdc ça change bcp ?
All you need is Rolf
lilly21
cool! ya moyen de choper un son hendrixien alors! et en vraiment low gain elle réagit comment. On peut s'approcher d'un petit son à la John Mayer?
Rock or Die !!
Earthworm Jim
Philippe123 a écrit :
Salut,

Quelqu'un l'aurait essayée sur un Fender SCXD? Si oui, ça donne quoi?

Merci

Philippe

moi, ça marche plutôt pas mal si tu peux le pousser un peu ton champ. (tout a toc sur la pédale avec l'ampli un peu poussé et les basses de l'amp a toc ça déchire bien dans le style gros son de jcm 800
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rolfpedalboards
Petite question je viens d'apprendre qu'il y existe 2 versions comment fait on pour déterminer laquelle on possède ?

Sinon y à t'il un différence ?
All you need is Rolf
crushthebutton
oui, il y a la V1 et la V2, qd tu ouvres la pédale, c'est écrit sur la plaque où sont soudés les circuits!

Je n'ai testé que des V2 donc je peux peux pas t'aider pour la seconde partie de ta question!
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
d apres mes souvenirs, c est juste que la 2 permettait d'avoir un voicing plus bright avec un switch interne, non ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
crushthebutton
Le V2 a effectivement un mini switch interne qui donne plus de bright mais à l'oreille, plus de gain, j'enclenche toujours le switch, c'est mieux! le tout est de savoir si la V1 est la position avec ou sans le switch enclenché... si c'est avec la V1 est bien! si c'est sans ce sera vraiment dommage d'avoir une V1

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...