Il semble que brancher la DLS dans un ampli de type marshall ne soit pas l'idéal (j'ai pas essayé) mais j'ai moi-même pas encore très bien compris l'intéret de brancher une pédale de type marshall dans un marshall
dans le 6100 en clean (JTM45+option bright = presque fender) ca passe, mais dans l'orange c est pas la joie du tout... Super plextortion >>>>>>>>> DLS
Ouaih, toutes ces ventes je comprend pas... Ca reste *la* pédale de 2009 pour moi, et l'une des overdrive les plus fantastiques que j'ai jamais eu, mon avis sur le sujet n'a pas changé !
Ouaih, toutes ces ventes je comprend pas... Ca reste *la* pédale de 2009 pour moi, et l'une des overdrive les plus fantastiques que j'ai jamais eu, mon avis sur le sujet n'a pas changé !
moi je comprend, c'est une pédale qui a besoin de volume pour s'exprimer quand même. si on laisse le loudness a 9h ça sonne pas terrible je trouve... et c'est une pédale qui doit pas être trop faite pour un marshall avec des haut mediums déja bien puissant. (c'est une supposition pcq j'ai pas encore testé)
Alors sur mon Germino JTM45 la DLS va super bien , avec tout a 12h sauf le tone a 14h , mode V1 et "Rock" (Cream) ou "Rawk (Zep).
Et le tout a volume repet.
Mais c'est sur qu'un JTM , c'est pas un JCM800!
J'ai vendu la mienne pour investir dans d'autre matos, mon avis n'a pas changé non plus et je l'ai vendu a regrets.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
J'aimerai une OD qui dépote assez bien, avec pas mal de gain et une très bonne dynamique. J'ai pensé a la DLS. Pensez-vous qu'elle s'accorderait bien avec un Blues junior ?
J'aimerai une OD qui dépote assez bien, avec pas mal de gain et une très bonne dynamique. J'ai pensé a la DLS. Pensez-vous qu'elle s'accorderait bien avec un Blues junior ?
Elle a pas beaucoup de gain.
Ah ? Pour du Noir Desir par exemple, ca pourrait pas le faire ?
Wampler super plextortion > DLS
Et t'as l'avantage d'avoir 3 différents modes de gain allant de genre JTM-JCM800-JCM2000, ca donne bcp de polyvalence avec une pure eq 3 bandes