MadMike76 a écrit :
Merci d'avoir pensé à contribuer jeromeP
Fallait du courage après l'ambiance exécrable résultant de l'intervention de l'autre énergumen "Tof the fender guy".
je n'avais pas retenu la konnect car je ne connaissais que la konnect 6 (avec une seule entrée XLR... il m'en fallait 2
)
Mais si c'est pas super stable ça me fait un peu peur car les perfs de mon pc sont proches des tiennes et j'voudrais éviter des soucis
Erf le câble guy devenu fender guy faut pas y faire attention c'est tout, de temps à autre il a des moments de lucidités quand même
Moi je n'ai pas d'élément de comparaison, mais je suis assez content de la TC (malgrés l'instabilité) les critique sont plutot bonne (l'instabilité se retrouve chez d'autre)
Comme je dit j'ai pas d'élément de comparaison pour comparé les préamp d'autre, TCelectroni a une bonne réputation dans le milieu et je pense qu'elle n'a pas à rougir par rapport à une Focisrite par exemple !
Pour juger, tout mes enregistrements sont fait avec, via mon myspace perso tu pourra juger du truc éventuellement
Après vérifie aussi la stabilité au niveau perf' des autres que tu vise sir ton système, moi je savais que j'étaits limite en l'achetant, mais je changerai de bécane d'ici là.
J'ai la TC depuis 1 an, elle est pas évidente à dompter mais dans l'ensemble j'en suis plutot content!
Il y a ghost dog sur le forum qui avait par un temps la Konnekt24D
Y'a des DSP dessus (reverb/echo) donc je pense un poil plus gourmande