Boss me50=plusieurs pedales?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
en meme temps, ton ampli, c'est un tout lampes non?
Enfait moi je cherche surtout des gens qui l'ont sur un ampli a transistor (modélisations encore mieux:p) pour savoir si il est bien. Pcq si cest pour avoir une bouillie sans nom, autant gardé mes 270€, c'est tjs ca pour un nouvel ampli!

et oui j'ai quand meme envie de l'avoir, je l'aimais bien quand je l'ai testé!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SpongeBen
Belgian_PEPSI a écrit :
Enfait moi je cherche surtout des gens qui l'ont sur un ampli a transistor (modélisations encore mieux:p) pour savoir si il est bien. Pcq si cest pour avoir une bouillie sans nom, autant gardé mes 270€, c'est tjs ca pour un nouvel ampli!

Oui c'est un otutlampe donc oui prend plutot des infos sur les forumeurs sur transistor comme c'est le cas pour toi.
sunglasses
Belgian_PEPSI a écrit :

Sur un transistors c'est pas la peine, le rendu sera moins bon qu'un multi pas cher type zoom...

Les DISTOS ne passeront pas. C'est fait pour les amplis tout lampes.
le_calimero44
Heu si vous aimez le sons des pedales boss, et plus, je vends un GT6, qui possede plus d'effets que le me50...Pour ceux interressé y'a un topic fait dans la rubrique achat/vente/echange... Merci @+

Au passage le me-50 est une bonne becane dont les sons reflettent correctement celles des pedales Boss...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
SpongeBen
Macalpine a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Sur un transistors c'est pas la peine, le rendu sera moins bon qu'un multi pas cher type zoom...

Les DISTOS ne passeront pas. C'est fait pour les amplis tout lampes.

yes, et je reçois le miens cette semaine normallement.

alors c'est bien la Pologne?
Belgian_PEPSI
ok macalpine! merci!
Et le vox tonelab alors?
SpongeBen
Félicitation
Sinon pour le tonelab, je pense que c'est la même chose avec un transistor non?
le_calimero44
J'ai fait l'essai sur le Tonelab SE, ainsi que le POD xt Live...Au départ j'étais plus pour le Vox, sans même l'avoir essaiyé, mais juste ce qui était dit ici sur le forum...

Bah, je prefere plus les sons du Pod ! Par contre c'est vrai que le Tonelab SE est bien plus beau, et surtout très imposant le bestiau !!!

Après c'est une question de goùt.
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Belgian_PEPSI
heeeu le pod xt live, c'est pas le meme budjet non plus :s
Moi je te parle du tonelab qui coute 270€ a peu pres, qui est plus comme le pod 2.0 ou le v-amp, tout se règle a la main!

QUe me conseilleriez vous alors pour 200€ max en occaz? Pod, vamp, tonelab? pour jour comme j'ai dis des trucs allant de acdc a metallica en passant par maiden et children of bodom!
le_calimero44
J'ai pas essayé les deux !? le Tonelab est legerement differents au SE : il propose moin d'effets.

Le plus du Pod, c'est que tu trouves sur le Net, differents patchs son plus ou moins bien fait, mais y'a nettement plus de choix que Tonelab. De plus le pod permet un branchement plus simple et de meilleur qualité avec son interface Usb, pour l'enregistrement via ton Pc.

Essai les 2, c'est la meilleure solution.
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Belgian_PEPSI
ouais mais le pod xt live coute 480€... c'est sur que celui la il est terrible mais bon, j'ai pas le budjet pour...

c'est certain que je vais tous les essayer, mais la j'ai pas l'occasion, donc c'est pour avoir qq avis sur les 2!
SpongeBen
pourquoi maintenant ne pas te tourner vers des pédales séparées?
Car même si tu y mets plus que tu ne l'aurais fait avec le me50, le rendu sera largement de meilleur facture sur un transistor ( à moins de dépenser beaucoup plus pour un pod live par exemple.. enfin jdis ça...
Belgian_PEPSI
je n'ai pas l'envie, ni le besoin, ni les moyens de mettre 480€ dans un multi effet

En pédale séparée... Oui... Bah je pense que j'irai tester tout ca la prochaine fois que je vais au magasin! Apparemment, boss sur transistor c'est pas terrible, donc ou me diriger? Zoom? :s
SpongeBen
Belgian_PEPSI a écrit :
je n'ai pas l'envie, ni le besoin, ni les moyens de mettre 480€ dans un multi effet

En pédale séparée... Oui... Bah je pense que j'irai tester tout ca la prochaine fois que je vais au magasin! Apparemment, boss sur transistor c'est pas terrible, donc ou me diriger? Zoom? :s

Boss sur transistor ce n'est pas térrible mais là c'est en multi effets, mais avec des pédales séparées sa sonne! moins que sur du lampe mais quanmême.
le_calimero44
Bah perso, avant d'avoir mon stack mesa, la premiere utilisation de mon gt6 c'était sur un marshall avt100 pourtant transistor, et le son etait bon, comme sur le dsl401 que j'ai eu pas la suite !

Maintenant c'est sur un stack mesa, et su j'ai tout changé, c'es juste parceque j'ai eu l'opportunité.

donc transistor,lampe, ou sono. esaai et fait toi ta critique ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab

En ce moment sur effet guitare et Boss...