Airlinedlx a écrit :
Oui la reverb est vraiment pas mal. Les autres effets sont très bons si on regarde le prix, mais individuellement c'est pas génial. Les distos en particulier, j'ai du mal à en trouver une vraiment bonne "VRAIMENT"
Cela dit y'en a un bon nombre, et on peut quand meme obtenir un très bon son. Par contre, j'ai lu des avis qui disaient qu'on pouvait pas différencier les distos du me-50 de celles des pédales individuelles, c'est une belle connerie, la RAT et la screamer sont pas du tout au niveau des individuelles, mais comme je l'ai dit, c'est un multi effet, le jour où tous les effets seront vraiment les mêmes que les individuelles...
D'un autre côté j'ai pas du super matos, pour preuve il vaut plus cher que ma gratte et mon ampli, mais d'ici peu je vais tout changer, sauf la pédale, donc je reposterai à ce moment-là
Pour les distos, toutes ne sont pas réussies, c'est ce que je dis toujours sur le ME50. Mais parmi la vingtaine de choix, tu en trouves forcément 1 ou 2 (au moins) qui te conviennent...
Perso j'aime bien la TubeScreamer et la RAT... Les distos metal ne sont pas top, mais faut pas trop en demander non plus!!