Boss me50=plusieurs pedales?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
Bah perso, avant d'avoir mon stack mesa, la premiere utilisation de mon gt6 c'était sur un marshall avt100 pourtant transistor, et le son etait bon, comme sur le dsl401 que j'ai eu pas la suite !

Maintenant c'est sur un stack mesa, et su j'ai tout changé, c'es juste parceque j'ai eu l'opportunité.

donc transistor,lampe, ou sono. esaai et fait toi ta critique ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Belgian_PEPSI
ok j'irai tout essayé en magasin (a musicstore, je vais essayer d'y aller un de ces 4)...
Tu le vends combien ton gt6?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
le_calimero44
et bien pour l'instant je ne suis pas super pressé, je sais que le mag où je l'ai pris me le prend 300 €, et j'imagine qui le vendera plus chère, vu que dans ce même magasin il se vends encore 439 €

300 € me parrait honnete, vu l'état. Il a 2 ans. Et y'a pas une rayure. Vendu avec sa boite, notice, bref, comme à l'origine.

300 € c'est avec les frais de port. Moin de 300 € et je ne m'occupe pas des frais de port. Si je dois m'en occuper, le materiel, est livrer en UPS, avec une garanti.
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
SpongeBen
Ayé j'ai reçu le miens ce matin
J'ai pas vraiment eu le temps de bien l'essayé car je bosse ( à peine 20 min ) sinon je trouve déjà le son super bon, pas étouffé pas sourd, bien claquant, du vrai Boss

Merci à Macalpine qui m'a super bien conseillé car c'est vrai qu'avec mon ampli sa envois sévère, merci l'ami
Belgian_PEPSI
bah moi j'ai trouvé 1 pod xt live pour 240€, alors chuis entrain de regarder si il pourrait me convenir, au quel ca,s il est pour moi!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
sunglasses
ll°benj°ll a écrit :
J'ai pas vraiment eu le temps de bien l'essayé car je bosse ( à peine 20 min ) sinon je trouve déjà le son super bon, pas étouffé pas sourd, bien claquant, du vrai Boss

Merci à Macalpine qui m'a super bien conseillé car c'est vrai qu'avec mon ampli sa envois sévère, merci l'ami

De rien!! Héhé

Je te conseille surtout les distos "Scream" (disto type Tube Screamer) et "RAT" (type Proco Turbo Rat). J'utilise la Scream pour les rythmiques et la RAT avec une bonne dose de réverbe pour les solos.

Pour la réverbe = la réverbe HALL est magnifique (je la mets à 50%)

Sinon j'utilise aussi un son clair "aérien" et "cristallin" avec: réverbe HALL + chorus Stéréo 2.

Tout ça sur un ampli à lampes ça rend très bien!! Have fun man!
ducofsentiments
Personnelemen j ai acheter un GT5 il y a pamal de temps (quand je l est pris j avais prévu de men cervire comme machin pour fair des son hyper chelou avec 50 effet "genre son indéfinissable pour quelque intro d ambiance").
Donc je l est acheter et j ai été très étoné de la calité car moi aussi au paravant j était un peut rebuter a la vue d un multi effet.
Donc maintenan tout mon matos est branché sur lui.
On mes les effets dans l ordre que l on veux et je vien de lir qu un foreumeur précédament disais que l on pouvais plus utliliser de pédale Vintage, et bien la je répond non car sur le multi effet "dumoin le mien" il y est un boucle d effet qui fonctionne comme un effet sur le multi effet donc à activer ou non c est au choix puis naturelmen ou on veux dans l audre des effet sélectionné.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
sunglasses
ll°benj°ll a écrit :

I'm back!

Alors benj, ce BOSS ME50? Tu découvres toutes les facettes de l'engin? Tu utilises quelles distos?
SpongeBen
je t'avouerais que je boss pas ma len ce moment et que je n'ai pas trop encore trifouillé la machine lol
sinon j'ai un peu de mal à me retrouver pour une disto je vais chercher des bons réglage sinon la DS1 est potable, j'aime aussi la RAT.
Niveau modélisation c'est parfait! Flanger, chorus 2, phaser....Enorme.
j'ai suivi ton conseil avec la reverb ALL+chorus 2 mhhh j'adore!
sunglasses
ll°benj°ll a écrit :
je t'avouerais que je boss pas ma len ce moment et que je n'ai pas trop encore trifouillé la machine lol
sinon j'ai un peu de mal à me retrouver pour une disto je vais chercher des bons réglage sinon la DS1 est potable, j'aime aussi la RAT.
Niveau modélisation c'est parfait! Flanger, chorus 2, phaser....Enorme.
j'ai suivi ton conseil avec la reverb ALL+chorus 2 mhhh j'adore!

Yes la révebre HALL à 50% pour les solos y a rien de mieux! Elle est magnifique.

Pour les distos c'est normal, certaines sont moyennes. Par contre la Scream, la Rat et la DS sont pas mal, ouais. Modern OD aussi je crois. Après faut chercher ton son en augmentant les graves, en tripotant l'égalisation (en haut à gauche)

Un truc ENORME à essayer: brancher deux amplis (double sortie stéréo sur le flanc de la bête) avec le chorus stéréo en son clair... Putain tu vas halluciner!!!!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Juil 2005, 17:16
Belgian pepsi...
je te conseillerai d'acheter un bon ampli (+pedales DS1 par ex ou OD2)... avant de dépsenr des tune dans des effets ...
Voilà un avis parmis tant d'autre ....
SpongeBen
Macalpine a écrit :
PS pour benj: pour la disto RAT, augmente les graves et diminue les aigus. Tu auras une disto plus grasse!

No problème, je testerai tout ça demain matin.
vraiment trés satisfait de mon achat.
En plus l'ensemble ne fait pas "cheap" du tout.
totalgreg
Bonjour à tous

J'avais ouvert un topic sur le meilleur multi-effets pour 300€ et celui-ci m'a été proposé (entre autres).

J'ai 2 petites questions:

- Que pensez-vous du couplage Washburn X50 - ME-50 - Randall RG50TC (full lampes)?

- Est-ce que la pédale d'expression peut faire office de pédale de volume sur ce multi-effet?

Merci d'avance pour les réponses...

Greg

En ce moment sur effet guitare et Boss...