vildrix a écrit :
ok merci, sinon j'aurais aimé avoir quelques renseignements :
Des personnes se plaignent que le son est assez digital et que ca denature le son de la guitare, et vu que d'autres disent absolument le contraire et que je n'ai aucune occasion de l'essayer en vrai, c'est pas facile de faire la part des choses...
Pourtant ce qu'a fait tele@fender sonne super bien (faut dire c'est super bien joué aussi
)
Et comment est la qualité des distos, chorus,phaser et delay par rapport au me 50 ? Ca vaut le coup de passer de ca au gnx ?
Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait vraiment cool je suis assez paumé
Pour répondre impartialement, je dirais que la GNX4 à un "gros son" avec une sono ou en studio avec ordinateur. Pour les amplis guitares, c'est vrai qu'elle demande un peu plus de patience pour trouver son son.
En fait je l'ai achetée avant tout pour jouer en home-studio. Le jamstation est bon, mais un peu limite pour de la scène. C'est un bon multi-effet (qualité des modulations bonnes), disto bonnes (messa bleuffant), un petit bémol sur le crunch, ça vaut pas un plexi ou un fender twin...
Mais à part ça je suis très satisfait de cet machine. A essayer avec un haut-parleur actif neutre, style behringer.
A+
Ponce Edouard