Aucune fuzz a mon gout ?

maxsauzaie
bon j'ai actuellement une big muff que je vais revendre car ce n'est pas le son que je cherche, j'aime aussi bien les disto types pink floyd, hendrix, et les sons incontrolables des disto dans les solos de nirvana et en meme temps j'adore le son fuzz tres modernes de Deftones (version 1 er et 2em album) donc jaimerai savoir si ya une pedale qui peut correspondre a mes attentes ? ou alors si il vaut mieu utiliser un disto a mettre par dessus ma disto de marshall ? un double muff ? une Zoom ? une ibanez ? une dunlop ?
maxsauzaie
sinon je pensais a une M-104 - Distorsion + (toute seul pour son crado fuzz et par dessus la disto marshall pour un son barré a la nirvana pour solo)
McColson
Bcp d'aigus pour la disto+ il faut aimer, moi j'aime bien !
Sinon si tu aimes pink Floyd pourquoi pas un tube driver ? Il me semble que c'est assez polyvalent comme disto...
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
maxsauzaie
je me suis dit que ct polyvalent avec tous les potards ?

sinon je ne connais pas du tout cette pedale

j'ai egalement trouve ca sur thoman ce qui est moins cher quune arbiter fuzz bizarre

une arbiter ou une double muff...je sais meme pas si a paris je pourrai tester tout ca ?

sinon pour le son aigu de la mxr bah je ne sais pas en tout cas le son crado de fugazi jaime bien
nikoguitars
j'ai la Jimi Hendrix Fuzz (la petite rouge) et ej te jure que le son est vraiment convaincant, les reglages on ne peut plus simple, le potard "fuzz" est vraiement efficace et to'btient vraiment une large palette de fuzz...baveuses à souhait!!
pedale tres "old school" tout de même!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Juin 2004, 14:18
Fry vend une Fuzz Face! the Fuzz: ultra-efficace!
nikoguitars
Pinch_ a écrit :
Fry vend une Fuzz Face! the Fuzz: ultra-efficace!
je confirme, celle là aussi est un classique de chez les classique...
maxsauzaie
ouai mais la big muff aussi est un classique et pourtant elle ne me convient pas, car on ne peut utiliser quun son rond, jaimerai un peu de ce son mais egalement un fuzz tres incisive type deftones and co
et j'ai peur detre un peu limité par une fuzz face (dailleurs c koi la diff fuz jimi hendrix et la fuzz face ?)

je sais il faut tester mais bon les infos c'est toujours utile
nikoguitars
ben la fuzz face a un son un peu plus precis et qui bave moins, mais tu sais pour la big muff, t'as essayé de jouer avec le bouton "tone"?
parcque tu peux jouer sur l'egalisation (+ ou - grave) de ta pedale...
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Juin 2004, 14:47
elle donne quoi la fuzz boss? (tout simplement! car boss c'est svt ultra efficace et polyvalent )

bon ok ça a moins de personnalité qu'une fuzz face mais bon!
nikoguitars
Pinch_ a écrit :
elle donne quoi la fuzz boss? (tout simplement! car boss c'est svt ultra efficace et polyvalent )

bon ok ça a moins de personnalité qu'une fuzz face mais bon!
pas essayé...désolé
maxsauzaie
je me pose aussi la question sur la fuzz de boss (la FZ 2 qui ma lair introuvable dailleurs)
sinon pour lequalisation meme le son reste tres rond ou alors il devient criard, bref le big muff ne me plaie pas trop, pourtant jai essaye bcp de reglages !
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Juin 2004, 15:12
essaye ta big muff avec un boost avant, style TS9 si tu as!
maxsauzaie
nan mais meme avecun overdrive marshall un crunch etc ...je naime pas le son de la big muff que je trouve soit sourd soit criard

En ce moment sur effet guitare...