je me demande si tu sais bien ce que tu veux, en fait...
La fuzz, c'est le truc qui revient à la mode régulièrement parce qu'un gusse connu en utilise une, mais la plupart des gens qui en achètent sont ensuite déçus.
Car le signal carré, c'est très raide comme distortion, ce n'est pas très musical, et ça reste limité comme utilisation.
Moi j'ai un peu l'impression que tu as envie d'une fuzz parce que tu as lu qq part qu'un guitariste que tu aimes bien en a une, mais lorsque tu essaies des fuzz, le son ne te plait pas...
... alors pourquoi s'entêter? C'est peut-être plutôt vers une bonne pédale de drive ou de disto qu'il faudrait se tourner.
As-tu essaiyé une RAT? Ca a un bon gros son bien rock'n'nroll, bien destroy, c'est super.
Sinon en effet, la Boss Fuzz qui est sortie au moment de la vague grunge, ça fait le son Nirvana/Melvins, mais ça n'a de fuzz que le nom...
Si c'est ce que tu veux, il y a aussi la DOD Grunge qui dépote.
Après, si vraiment t'es SUR que c'est bien une fuzz que tu veux (mais ça m'étonnerait, si tu dis ne pas aimer la big muff ni la FF), certains fabricants en font des excellentes:
Fulltone 69 et 70
Keeley Fuzz Head (à utiliser comme un booster)
MJM London Fuzz
T-Rex Mudhoney
Voodoo Labs Superfuzz (pas cher chez Gillou)
etc.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.