Aucune fuzz a mon gout ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
ouep surtout pour reproduire les son bizarre des vieu groupe qui avaient des echos box, des son de barges (qui font penser a l'espace etc...)

sinon je viens de tester overdrive + big muff et enfait c le son que je cherchais, javais prete ma muff a un ami et en recuperant ma pedale jai tester un reglage bien precis qui mest venu dans la tete et voila

enfin merci quand meme
T.V.EYE
maxsauzaie a écrit :

sinon je viens de tester overdrive + big muff et enfait c le son que je cherchais, javais prete ma muff a un ami et en recuperant ma pedale jai tester un reglage bien precis qui mest venu dans la tete et voila

enfin merci quand meme

Bon alors t'as plus besoin de mes samples?
maxsauzaie
nop

mon prochain achat ca sera un delay (chambre a echo de preference) ca fait longtemps que ce genre deffet me fait baver
T.V.EYE
Ben justement j'ai une echoplex, et une space echo Roland.
Si tu veux des samples...
Nan, j'déconne.
maxsauzaie
rectification je veux bien des samples ceux que je tai demande a propos du petit poney
marmotjoy
tout ca pour nous dire que finalement t'aimes bien ta Muff!!!!!!!!!!!!!!!!
T.V.EYE
Bon, j'te fais ça ces jours ci.
J'te previendrai par MP.
J'ai réecouté vite fait l'album, ça sonne plus disto que fuzz à mon oreille.
Enfin, j'te f'rai un p'tit panaché, disto, BigMuff, clone de Fuzzface, et la Zoom(meme la French Toast si tu veux). Fais de la place ds ta boite.
maxsauzaie
je sais que deftones na pas le son typique fuzz, dans le sens hendrixien mais je doute que ce son vienne du jmp 1, mais jadore cette distortion froide, incisive et baveuse, qui justemnet me fait penser a une fuzz mais en plus froid, est ce donc cette boss fz 2 (oui je sais ce nest pas une fuzz a proprement dire)

En ce moment sur effet guitare...